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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché.e au Directeur Achats Europe, vous êtes responsable du service Achats. Vous vous assurez de l'atteinte des objectifs et de l'aboutissement des projets impliquant le service dans le respect des procédures du groupe.
Au titre de Responsable Achats, vous avez comme principales missions de :
Manager
Manager les collaborateurs dans le respect des valeurs du groupe ;
Elaborer et mettre en oeuvre des stratégies d'achats ;
Manager les objectifs du service ;
Elaborer et suivre le budget ;
Animer et coordonner les activités achats au sein des projets industriels de l'entreprise ;
Impliquer et participer à toute action, réflexion dans le cadre des systèmes de management de la qualité, santé, sécurité et environnement.
Piloter l'évaluation des fournisseurs
Coordonner les services internes ;
Assurer la pertinence ;
Communiquer avec les fournisseurs certifiés ;
Piloter l'évolution du système d'évaluation ;
Sélectionner des fournisseurs
Auditer et accompagner les fournisseurs ;
Contrôler et valider les propositions des acheteurs ;
Assurer le respect des processus ;
Valider l'ensemble des paramètres qualité, coûts, délais, environnement.
Communiquer
Réaliser des reportings réguliers à son manager ;
Communiquer auprès des autres services du site et du groupe ;
Partager et favoriser les remontées d'informations concernant les risques, incidents...
Quel est le profil idéal ?
Issu.e d'une formation supérieure de type Bac+4/5 Ecole de commerce ou équivalent, vous justifiez d'une expérience minimum de 10 ans en achats industriel avec une large gamme de produits. Cette expérience implique nécessairement le management d'équipe, la définition et la mise en place de stratégies d'achats, l'utilisation de processus et la maximisation du gain financier en travaillant en collaboration avec différents services de l'entreprise.
Votre maîtrise de la langue anglaise est indispensable.
Capacité à manager en proximité dans le but de développer les compétences des collaborateurs et de les accompagner dans l'appropriation des solutions innovantes sont les qualités requises pour réussir dans ce poste.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
DONNONS VIE À VOS AMBITIONS
Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de
cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011. Nous accompagnons nos partenaires au
travers de nos 7 bureaux en France (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg et Toulouse), ainsi
que nos 40 bureaux européens.
Dans un contexte économique et social où le changement devient la norme, nous considérons chaque
candidat et chaque entreprise comme unique. Comprendre l'ensemble de vos enjeux et attentes nous
permet de vous accompagner dans vos projets individuels et vos réflexions professionnelles. Au-delà
de vos savoir-faire, nous sommes convaincus que vos capacités et traits de personnalités vous
rendront indispensable au sein d'une entreprise.
Nous avons à coeur d'identifier votre potentiel, d'investiguer vos capacités managériales et d'explorer
vos aptitudes comportementales. Nos consultants sont experts des métiers pour lesquels ils vous
accompagnent : finance & comptabilité, banque & assurance, sales & marketing, digital, IT,
ressources humaines, juridique, achats & supply chain, ingénierie, immobilier & construction, conseil,
life sciences, médical & santé au travail.
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