Quelles sont les missions ?

Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine (150 personnes environ) qui ne cesse de croître.
Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous aurez sous votre responsabilité une équipe d'une dizaine de personnes (approvisionnement/ ordonnancement, magasins, expéditions).


Dans ce cadre, vous participerez à la définition du plan de production et assurerez sa cohérence avec les besoins clients. Vous piloterez votre équipe afin de garantir et de maîtriser

L'ordonnancement (suivi et lancements des OF), les approvisionnements, en assurant la cohérence avec les définitions de stocks objectifs et des plans de production à venir
Des magasins (matières premières et accessoires) et du pôle expédition-transport.
Des éléments constitutifs du plan capacitaire et de sa vision par les clients
Du bon suivi des commandes clients & fournisseurs et des actions associées (commandes / facturation /relances)



Vous travaillerez en étroite proximité avec les équipes de productions pour assurer la tenue des engagements et la bonne communication des informations. Vous devrez aussi vérifier l'application des consignes de sécurité et d'hygiène auprès de votre équipe.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Pour ce poste, vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en logistique et bénéficiez d'une première expérience similaire au sein d'un département Logistique / Supply-Chain, y compris pour la partie management d'équipe.


Votre capacité à fédérer votre équipe sera primordiale, ainsi que celle d'accompagner un projet et de le construire avec des équipes transverses.


Personne de terrain, vous appréciez travaillez dans un environnement exigeant. Votre bonne gestion des priorités, des imprévues et votre réactivité seront votre force. De plus, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'initiative et capacité d'analyse.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Pack Office et notamment Excel). Les chiffres ne vous font pas peur. Vous maîtrisez un ERP (Divalto par exemple).

Rémunération comprise sur 12 mois à déterminer avec le client selon votre expérience sur un poste similaire (comprenant une prime sur objectif) + participation.
Statut Cadre



Si vous souhaitez faire partie d'un projet intéressant, dans une entreprise à taille humaine et en pleine croissance ? Envoyez-moi votre CV !

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.

Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.

Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.

Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes