Quelles sont les missions ?

Pour soutenir l'activité la Direction Communication, nous recherchons un Assistant de direction (H/F).

Sous la responsabilité de la Directrice Communiation Groupe, vous aurez pour mission :

* Etre la référente et l'interlocuteur privilégié concernant la facturation des dépenses de la Direction, en lien avec la direction compta / gestion en pilotant notamment le circuit de validation, la saisie des factures, la vérification des paiements, le suivi budgétaire et la production de rapports chiffrés;
* Assurer l'interface entre la Direction Communication et les Directions supports : Services Généraux, Informatique, Comptabilité et RH;
* Organiser les réunions (réservation de salles, commande de matériels);
* Réceptionner et envoyer les courriers;
* Centraliser les appels de la Direction Communication et les demandes de papeterie (ex : cartes de visites) des autres directions du Groupe;
* Centraliser des demandes d'intervention de la direction (informatique et services généraux)
* Assurer la logistique de la direction : approvisionnement en fournitures, rangement des plaquettes et goodies ainsi que transmission des plaquettes à la Direction générale;
* Gérer les arrivées et départs (demande de badges, ordinateurs, création de comptes, ?) ainsi que l'accueil des nouveaux collaborateurs avec le processus d'intégration...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil?

Vous possédez une expérience réussie de minimum deux ans en tant qu'assistant de direction et maitrisez le Pack Office. Une expertise sur Excel serait un plus.

Vous êtes à l'aise avec les outils de facturation et êtes une personne organisée qui saura travailler en autonomie.

Vous disposez d'excellentes capacités relationnelles et êtes en capacité à travailler en transverse en créant du lien avec les différents interlocuteurs.

Poste à pourvoir dès que possible;

CDD - 1 an

Rejoignez-nous !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Le groupe Pichet est aujourd'hui l'un des premiers promoteurs immobiliers nationaux. Son champ d'expertise s'étend sur toute la chaîne de l'immobilier : la promotion immobilière et la construction, l'administration de biens, l'exploitation hôtelière, la foncière patrimoniale et le viticole.

Notre croissance, nos solutions innovantes, notre agilité et notre audace sont le fruit de l'engagement quotidien de nos 15à0 collaborateurs.

Rejoignez une équipe dynamique et motivée dans un cadre de travail agréable et moderne : salle de pause conviviale, espaces de coworking, food-trucks, terrain de sport et vestiaires, application de covoiturage.

 

Année de création

1988

Age moyen

36 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes