Déposez votre cv, 15 000 recruteurs attendent de le consulter !
Directeur Administratif et Financier h/f SELESCOPE

Offre d'emploi
Directeur Administratif et Financier h/f SELESCOPE

Date de mise en ligne :
Entreprise : SELESCOPE
Localisation : Grenoble
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Société spécialisée dans le design, la fabrication et la vente d'objets connectés et de solutions sans fil dédiés au BtoB, nous accompagnons nos clients français et internationaux dans l'intégration de l'IOT dans leur activité.

Partenaires des principaux acteurs du secteur (Sigfox, LoRa, opérateurs telecom, etc.), nous avons réussi à créer des solutions et des marques références sur les marchés du building management, de l'optimisation industrielle, du sport et des services.

Notre fort développement nous amène à faire évoluer notre organisation et industrialiser nos processus financiers.
Nous recherchons pour accompagner notre Direction Générale et structurer notre back office notre :

Directeur Administratif et Financier h/f
Internet de objets - Grenoble (38)

Poste

Rattaché directement à notre CEO, vous supervisez l'ensemble des fonctions supports de notre groupe (administratives, financières, juridique, IT et RH). Votre action s'inscrit dans un contexte de croissance à l'international (comptes consolidés) et d'opérations de haut de bilan. Force de proposition, vous optimisez notre organisation, nos processus internes et nos systèmes de pilotage, pour permettre la bonne exécution du plan de développement.

Garant de la bonne santé financière de l'entreprise, vous fournissez aux membres du comité de direction un éclairage et les moyens de pilotage adaptés pour une entreprise en croissance.

A ce poste stratégique, vous pilotez nos relations avec nos investisseurs, les relations bancaires, nos obligations légales et notre communication financière.

Ce rôle est passionnant, mêlant accompagnement opérationnel au quotidien et pilotage à plus long terme en lien étroit avec l'industrie et le commerce.

Vos résultats à ce poste vous permettent d'évoluer rapidement vers des responsabilités élargies et d'être intéressé au projet.

Profil

De formation Bac + 5 (ESC, DESS...), avec de solides compétences en comptabilité/finance (DESCF, DEC...), vous possédez une expérience probante de la fonction Administration/Finance en environnement international dans des contextes de croissance. Plus que la connaissance de notre secteur (IOT) nous serons attentif à votre capacité à accompagner notre développement tant au niveau opérationnel que stratégique (haut de bilan, stratégie de sortie).

Dans l'environnement international qui est le nôtre, vous êtes amené à travailler en anglais.

Vous recherchez un poste à fort challenge au sein d'une PME internationale (siège sociale France et filiale au US) en développement. L'idée de rejoindre une équipe soudée vous motive.

Vos qualités personnelles feront la différence : sens de l'engagement, capacité d'analyse et de synthèse, excellente communication, polyvalence, tempérament opérationnel et orienté " business ".


Nous vous proposons :
- Une véritable aventure entrepreneuriale
- Un rôle global, à la fois opérationnel et stratégique
- Un cadre de travail (et de vie !) unique
- Une opportunité rare de développement professionnel et personnel

Poste basé en Isère (proche Grenoble).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse e-mail.

Le message a été envoyé

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x