Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !
Community Manager H/F Niort MAIF

Offre d'emploi
Community Manager H/F Niort MAIF

Date de mise en ligne :
Entreprise : MAIF
Localisation : Niort
Type de contrat : CDD 3 mois

Détail de l'offre

Entreprise

La MAIF est un acteur majeur de l'assurance des personnes et biens en France. Elle défend une autre idée de l'économie, propose une gamme innovante de produits et services, et, place l'humain au coeur de son organisation. La qualité de sa relation client est d'ailleurs reconnue consécutivement depuis 13 ans.
Travailler à la MAIF, c'est comprendre et partager les valeurs qu'elle porte. C'est évoluer dans un environnement où vous pouvez entreprendre, proposer et oser pour votre réussite personnelle, la satisfaction de nos sociétaires, ainsi que la performance de l'entreprise.
Rejoignez-nous. La MAIF recrute et sait d'expérience qu'on a tout à gagner à se faire confiance.

Poste

Vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe dynamique, rencontrons nous !
Nous recrutons en CDD temps plein du lundi au vendredi, 
un(e) Community Manager.
Ce poste, basé à Niort, est à pourvoir dès que possible.



En cohérence avec les orientations de la DSI en matière de communication, nous recherchons un(e) Community Manager expérimenté(e) en communication DIGITALE, rattaché(e) à l'entité Performance DSI, pour accompagner le déploiement de notre réseau social d'entreprise dans sa composante DSI, concevoir et mettre en oeuvre des dispositifs d'actions de communication sur nos médias sociaux internes (e-magazine, portail et sites intranet, NWSL, communautés ...).


Femme ou homme de culture médias-digitaux, vous concevrez et proposerez des stratégies d'action et d'animation pour développer la culture du collaboratif et vous co-piloterez la production des supports associés.


Vous aurez en charge l'animation et la rédaction de contenus web pour nos médias internes digitaux dans le respect de la ligne éditoriale de chacun.


Vous animerez des communautés d'animateurs, de contributeurs et de e-lecteurs.


Vous réaliserez des bilans qualitatifs et quantitatifs des contributions et proposerez des actions d'amélioration.


Vous pourrez être amené(e) à représenter l'entité dans les instances d'animation de notre réseau social entreprise et de notre communication intranet.

Profil

Féru(e) de nouvelles technologies et à l'affût des tendances web des réseaux sociaux et communautaires, vous savez détecter les nouveaux usages et outils collaboratifs.
Idéalement, vous êtes doté (e) d'une excellente culture de l'entreprise et une bonne connaissance des métiers de l'informatique. 


Vous justifiez par ailleurs d'une expérience antérieure dans la gestion de projet de communication sur les médias sociaux.


Dynamique, créatif(ve), agile, vous aimez faire preuve d'initiatives, avez le sens de l'écoute et du contact ainsi qu'une bonne dimension relationnelle (autonomie, diplomatie, rigueur).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse e-mail.

Le message a été envoyé

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x