Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
· Traiter les demandes clients par téléphone et par mail
· Intégrer les commandes EDI dans SAP
· Saisir les commandes manuelles (mail et/ou devis commercial)
· Contrôler la conformité des commandes clients et les conditions clients consenties
· Débloquer les livraisons sur demande client ou à date
· Traiter les reliquats des commandes afin de solder les lignes au plus tôt
· Relancer les clients sur les livraisons en attente de déblocage
· Répondre aux demandes de suivi de livraisons, aux demandes de délais ou de disponibilité produits
· Prioriser les demandes clients internes et externes
· Mettre à jour les articles dans les commandes lors des changements de version
· Mettre à jour le portefeuille de commandes
· Remonter tout problème au service concerné (commerce, logistique, comptabilité...)
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation dans la relation client, le commerce ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience sur une fonction similaire idéalement dans la gestion de portefeuille commandes et clients dans la distribution spécialisée.
Vous maîtrisez SAP module SD ou autre ERP du même type comme Oracle et avez une bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Word et Outlook).
Les principales qualités attendues ? Esprit d'équipe, réactivité, polyvalence, rigueur et persévérance.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels