Quelles sont les missions ?

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Directeur des Ventes Omnichannel qui aura pour missions principales de :
    
* Piloter la stratégie commerciale : Définir les priorités, la feuille de route et le budget nécessaire à l'atteinte des objectifs, en assurant un forecast précis,    
* Manager et structurer les équipes commerciales sur un réseau omnichannel : Déployer un encadrement et un pilotage (KPI) adapté aux besoins de chacun en fonction des réseaux concernés,    
* Mener en fonction des besoins et des cas, une conduite du changement adaptée : Insuffler une nouvelle dynamique, une nouvelle vision, remobiliser les équipes et les fédérer autour du développement de la marque,    
* Proposer des nouvelles pistes de développement : Aller chercher des nouvelles parts de marché via de l'e-commerce, via des corners sur des nouveaux points de vente ou autre...    
* Contribuer au développement de la culture client : Travailler sur les expériences clients et assurer une coordination forte entre le siège et les équipes terrain pour partager les remontées et travailler dessus dans une logique d'amélioration continue.

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Quel est le profil idéal ?

Vous bénéficiez d'une formation de type master école de commerce minimum. Vous avez au moins 3 ans d'expérience professionnelle à un poste similaire avec du management d'équipes sur des réseaux omnichannel. Vous maîtrisez les codes de l'achat/revente, idéalement sur un marché haut de gamme et premium. Vous êtes une personne de terrain ? Un Manager aguerri, en mesure de fédérer des équipes, avec une nouvelle vision ? Vous êtes à l'aise avec les chiffres et l'aspect financier d'un poste de Directeur des Ventes, vous êtes orienté résultats et avez un esprit entrepreneurial fort ?
Conditions et Avantages
Poste challengeant, pouvant s'adapter à la vision du Manager et de ses propositions de développement.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Notre client est un précurseur qui intervient depuis 30 ans de l'achat/revente d'articles de luxe de seconde main. Aujourd'hui, notre client s'illustre comme une marque incontournable de son marché en France, toutefois, l'entreprise a conservé une taille humaine et compte une quarantaine de personnes dans ses effectifs.

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Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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