Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Offre d'emploi
Community Manager / Chef de Projet Social Media My RH Community

Date de mise en ligne :

Entreprise : My RH Community

Localisation : Paris

Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Agence 100 % indépendante et Innovante, My RH Community est l'agence de référence sur la E-Réputation RH & Corporate.

Depuis plus de 5 ans, nous accompagnons les équipes corporate & marque employeur sur les réseaux Sociaux.

A date, ce sont plus de 100 clients grands comptes confient le déploiement et l'animation de leur marque à My RH Community sur les réseaux sociaux

Grâce à son positionnement unique, l'agence connaît une forte croissance et recherche un Chef de projet Social Media RH, ultra connectée et créatif (H/F).

Poste

Passionné et actif sur les réseaux sociaux, vous participez à la gestion et à l'animation quotidienne des espaces de présence de nos clients grands comptes.

A ce titre, vous :

Assurez et maintenez une veille régulière sur les sujets RH, l'actualité de vos clients ainsi que l'évolution des tendances et usages sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, LinkedIn, Instagram, Snapchat, etc.).
Organisez la prise de parole de vos clients sur les différents plateformes sociales (calendrier de conversations hebdomadaire).
Créez des contenus engageants, en accord avec la stratégie validée par le client en amont.
Modérez les interventions et interagissez avec les communautés dans un objectif de croissance et de fédération des membres.
Pilotez la relation au quotidien avec vos interlocuteurs clients et êtes force de proposition face à leur problématique.

Profil

H/F Pour mener à bien cette mission, vous devrez :

Justifier d'une expérience minimum de 2 ans en tant que chef de projet digital ou community manager en agence ou chez l'annonceur.
Disposer d'une réelle maîtrise de l'ensemble des médias sociaux et de leurs usages ainsi qu'une excellente culture digitale.
Bénéficier d'excellentes capacités rédactionnelles (orthographe et syntaxe parfaites).
Maîtriser les spécificités de la rédaction online.
Organisé et rigoureux, vous pilotez une communication client ponctuelle et irréprochable (reporting).
Curieux, réactif et connecté, vous anticipez les besoins de vos clients.
Maîtrise parfaite de l'anglais à l'écrit comme à l'oral.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
OK