Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client acteur connu dans le secteur de l'assurance,
Un technicien de gestion / commerce
Les missions principales seront l'organisation logistique des espaces de travail ainsi que la gestion administratives des commandes tout en assurant le suivi des ventes.
En relation avec plusieurs services et interlocuteurs, vous devrez assurer :
La gestion logistique des espaces de travail :
Assurer la bonne tenue des espaces communs
Assurer l'approvisionnement et les commandes consommables divers
Faciliter et organiser la réservation des salles
Organiser l'accueil des clients et des visiteurs externes au site
Etre le contact privilégié concernant la gestion du bâtiment administratif et espace partagé
Organisation des visites clients
Assistance aux déplacements :
Former les utilisateurs et se positionner en support dans le cadre de démarches administratives concernant les voyages.
Traitement des commandes :
Gérer le dossier commercial après négociation
Réceptionner et contrôler les bons de commande et gérer le suivi administratif
Suivre et relancer les paiements clients
Traitement des offres :
Réceptionner les demandes Clients
Contrôler la conformité des offres
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire d'environ 5 ans ou vous êtes titulaire d'un BAC+2
Autonome et réactif, vous savez gérer vos priorités et êtes doté d'un excellent relationnel.
Vous savez travailler en équipe et avez une bonne capacité d'adaptation.
Une bonne connaissance du Pack Office ainsi que du logiciel SAP est exigée, tout comme la maîtrise d'un anglais courant.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !