Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Responsable IT service desk, votre mission est d'apporter votre soutien IT Infrastructure aux collaborateurs du Groupe.
Votre périmètre est établi au niveau 1 et 2, aux utilisateurs finaux situés en France.
A ce titre, vous encadrez une équipe de 20 personnes réparties sur 7 sites, dans un environnement international.
Les missions de votre équipe sont les suivantes :
-La gestion et le suivi des demandes utilisateurs (100 sites - 6000 utilisateurs et ordinateurs en France),
-Le suivi du parc informatique,
-Participation / gestion de projets d'infrastructures :
Déploiement
Migration
Intégration
-La participation à l'exploitation de l'infrastructure (monitoring, suivi des procédures, escalade)
-Suivi de la qualité des services fournis
Vos principales missions sont :
Via votre équipe, fournir un soutien informatique aux utilisateurs du système de IT (~50 sites et ~4 000 employés, ~4 000 ordinateurs)
Suivre et signaler l'activité (KPI, communication aux clients internes)
Gérer et motiver votre équipe de soutien aux utilisateurs, de façon à ce qu'ils puissent s'acquitter de leurs tâches et collaborer de manière organisationnelle dans un environnement complexe et international
Proposer de nouveaux services en fonction des besoins opérationnels
Maintenir et mettre à jour la plateforme et l'espace de travail des ordinateurs
Collaborer avec d'autres responsables de services informatiques au sein du groupe pour les projets d'évolution des standards informatiques
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez d'une formation supérieure en informatique et vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans l'IT Infrastructure.
Votre parcours professionnel vous a amené à manager une équipe de support (+10 personnes) avec une expérience en management de service.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre esprit de service et votre facilité à manager.
Pour plus d'informations contactez Eloise THOMAS du Cabinet IT
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Le Cabinet Manpower dédié sur les métiers de l'IT, recherche pour son client, groupe industriel international , un Responsable Service Desk (H/F) en CDI à Nantes.