Quelles sont les missions ?

Afin de renforcer son équipe commerciale GMS, en charge de développer les ventes des produits à marque, nous recherchons un(e) Chef de Secteur H/F pour couvrir les départements suivants : 04, 05, 13 et 83. Le candidat résidera idéalement à Aix en Provence

Au coeur de la filière vous assurez l'interface entre l'enseigne et sa clientèle. Vous serez ainsi rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, qui vous accompagnera dans un premier temps pour personnaliser votre formation.
Vous aurez en charge les missions suivantes:
- Garantir la bonne implantation des gammes dans les linéaires,
- Maintenir et développer les relations avec votre clientèle, en accord avec la politique commerciale du Groupe,
- Assurer le référencement des produits négociés lors des accords nationaux et régionaux,
- Mettre en place des opérations promotionnelles pour animer les espaces de vente (animations dégustation, merchandising, etc.),
- Fluidifier les informations dans le but d'optimiser la réussite commerciale.
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Quel est le profil idéal ?

De formation Commerciale (Bac + 2/3/5), vous disposez d'une première expérience de la vente si possible en GMS et de préférence dans le secteur Agroalimentaire (Epicerie/Frais).
Autonome et responsable, vous êtes reconnu(e) pour votre tempérament commercial et votre aisance relationnelle. Votre rigueur organisationnelle, accompagnée d'une forte culture du résultat seront des atouts complémentaires pour réussir à ce poste.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures

Pourquoi les rejoindre ?

Notre client est une filiale (1715 personnes, 300M¤) d'un Groupe reconnu de l'industrie agroalimentaire qui fabrique et commercialise des pains et viennoiseries emballés. Leader sur plusieurs segments de marché avec des produits prémiums pour 3 marques nationales, il a opté pour une stratégie d'innovation et de différentiation, appréciée par les acteurs du secteur frais de la grande distribution.

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