Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !
IT Support Engineer (H/F) Amazon CS

Offre d'emploi
IT Support Engineer (H/F) Amazon CS

Date de mise en ligne :

Entreprise : Amazon CS

Localisation : Chalon-sur-Saône

Type de contrat : CDI

Secteur : Distribution

Détail de l'offre

Entreprise

Amazon est un employeur engagé en faveur de l'égalité des chances. Nous sommes convaincus que la diversité des personnes que nous engageons est une composante essentielle de notre succès. Nous prenons des décisions de recrutement basées sur votre expérience et vos compétences. Nous accordons une importance particulière à votre volonté de découvrir, d'inventer, de simplifier et de construire.

Amazon attache une grande importance à la protection de vos données personnelles et respecte les réglementations européennes et locales en vigueur en matière de protection des données. Sauf indication contraire de votre part, en soumettant votre CV, vous autorisez l'entité de recrutement du groupe Amazon à stocker vos données personnelles dans la base de données électronique gérée par Amazon Corporate LLC. aux États-Unis ou l'une de ses filiales afin d'évaluer l'adéquation de votre profil avec ce poste ou d'autres futurs postes vacants et à poursuivre son processus de recrutement.
Vous pouvez choisir de supprimer vos données personnelles à tout moment en informant l'entité de recrutement du groupe Amazon de votre décision. Amazon ne partagera vos données personnelles avec aucun tiers sans votre consentement préalable. Dans le cadre de votre entretien avec Amazon, il pourra vous être demandé d'autoriser l'entité de recrutement du groupe Amazon à vérifier séparément les données de votre candidature et vos renseignements personnels par l'intermédiaire d'un prestataire de services tiers.

Poste

Nous cherchons un(e) IT Manager motivé(e) pour rejoindre notre équipe Distribution et Opérations IT, qui assurent le bon fonctionnement de nos centres de distribution où nous gérons et coordonnons notre stock de produits.

En charge de cette équipe IT, vous garantirez la bonne marche du centre de distribution, en résolvant des problèmes complexes affectant les logiciels, le matériel, serveurs et infrastructures.

Vos responsabilités :

-Vérifier que les tâches de dépannage et de maintenance IT sont réalisées de manière optimale et conforme à l'ensemble des directives et politiques d'Amazon.
-Superviser la coordination des tickets d'assistance et la gestion des changements dans le respect d'accords de niveau de service très stricts.
-Avoir confiance en vos compétences de gestion de projets IT, et savoir superviser les projets de votre équipe.
-Veiller à ce que tous les membres de votre équipe s'approprient pleinement les processus IT, en fournissant des rapports de qualité tout en assurant la satisfaction des clients, en interne.
-Prendre en charge le développement et la gestion du budget IT.
-Encourager, appuyer et stimuler le développement des compétences IT du personnel du centre de distribution.
-Être responsable des salariés, des heures et des roulements, et gérer notamment les plannings du personnel.
-Superviser l'amélioration continue de l'ensemble des processus et initiatives de l'équipe IT.
-Coordonner la gestion de l'approvisionnement et du stock.
-Représenter le site et l'équipe IT au cours de réunions locales, régionales et internationales.

Profil

Qualités essentielles :

· Etre titulaire d'un diplôme universitaire technique dans une discipline pertinente.
· Disposer d'une expérience de gestion dans un environnement opérationnel, que ce soit en tant qu'IT Manager ou ICT Manager, ou éventuellement en qualité d'IT Service Delivery Manager.
· Avoir travaillé dans le support d'équipements Linux/Unix et/ou Microsoft Windows.
· Possèder des connaissances approfondies dans le domaine du réseau, et plus particulièrement des réseaux LAN, WAN et sans fil.
· Etre à l'aise avec les infrastructures IT et le câblage de données et d'autres aspects essentiels des infrastructures informatiques.
· Avoir une première expérience dans le développement, le maintien et la gestion de budgets IT, alloués notamment au personnel, au matériel et aux logiciels.
· Maîtriser l'anglais à l'écrit comme à l'oral.
· Avoir de bonnes facultés d'analyse et de résolution des problèmes.
· Disposer d'une expérience de gestion d'une équipe de support au sein d'un environnement de production à haut rendement, impliquant de nombreuses interactions avec la clientèle.
 

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse e-mail.

Le message a été envoyé

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x