Quelles sont les missions ?

Au sein d'une équipe dynamique à taille humaine, vous avez la responsabilité d'un portefeuille de clients particuliers et professionnels pour lequel vous assurez la gestion des contrats (auto, habitation, flotte, dommages aux biens, RC etc.) dans leur intégralité. Vous conseillez vos clients et leur présentez les solutions les mieux adaptées à leurs besoins. D'un point de vue technique, juridique et administratif, vous assurez la tarification, la souscription, la mise à jour et le suivi des contrats en fonction des éléments fournis par les chargés de clientèle. Vous contribuez à la réalisation de statistiques et à la bonne circulation de l'information en interne.

Issu/e d'une formation supérieure (Bac + 2 minimum en Droit, Economie, Gestion ou Assurance), vous justifiez d'une expérience réussie de deux à trois années en gestion de contrats IARD, idéalement acquise chez un agent général ou en cabinet de courtage. Vous maîtrisez l'environnement juridique et technique d'une large gamme de contrats d'assurance (durée, modification, garanties, risques, exclusions, paiement des primes etc.). Doté/e d'une aisance relationnelle, vous aimez travaillez en équipe et prendre des initiatives. Vous faites preuve d'écoute et d'un grand sens du contact. Vous disposez de très bonnes capacités rédactionnelles, ainsi que d'un sens de l'adaptation et de la réactivité. Enfin, vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (Pack Office). Organisation, rigueur et esprit client sont vos atouts pour réussir dans cette mission où la dimension conseil est prépondérante.
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Quel est le profil idéal ?

Issu/e d'une formation supérieure (Bac + 2 minimum en Droit, Economie, Gestion ou Assurance), vous justifiez d'une expérience réussie de deux à trois années en gestion de contrats IARD, idéalement acquise chez un agent général ou en cabinet de courtage. Vous maîtrisez l'environnement juridique et technique d'une large gamme de contrats d'assurance (durée, modification, garanties, risques, exclusions, paiement des primes etc.). Doté/e d'une aisance relationnelle, vous aimez travaillez en équipe et prendre des initiatives. Vous faites preuve d'écoute et d'un grand sens du contact. Vous disposez de très bonnes capacités rédactionnelles, ainsi que d'un sens de l'adaptation et de la réactivité. Enfin, vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (Pack Office). Organisation, rigueur et esprit client sont vos atouts pour réussir dans cette mission où la dimension conseil est prépondérante.

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