Quelles sont les missions ?

Sa mission consiste à développer une relation avec les équipes supply des marques afin d'améliorer les conditions de livraisons et de retours des opérations. L'objectif principal de ces actions d'amélioration est la réduction des délais de traitement.



De manière récurrente, il coordonne les fonctions support et celles de la marque pour mener à bien des actions d'amélioration.



De manière ponctuelle, il est en support du commerce VP, l'interlocuteur supply, pour assurer le bon déroulement d'opérations commerciales atypiques : ex : Opération spéciale, Foire aux vins, Nouveau produit, etc



Responsabilités:



-Etablir les listes de marques et d'objectifs d'amélioration et valider avec commerce/supply : contenu, priorisation, phasing dans le temps

-Organiser les points de rdv, préparer les supports d'échanges et proposer des plan d'actions

-Mobiliser les ressources internes VP pour conduire la mise en œuvre des actions d'améliorations

-Construire et animer les reportings pertinents, conduire des analyses ad hoc et animer les éventuels arbitrages

-Etre l'interlocuteur supply pour le commerce dans la réalisation d'opérations spéciales. Si des transformations significatives sont à conduire, il est appuyé par les services projets supply et/ou amélioration continue. Il n'a pas vocation à devenir lui-même un chef de projets.
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Quel est le profil idéal ?

De formation type bac+5 école de commerce/ingénieur, vous disposez d'une expérience professionnelle d'au minimum 2 ans idéalement en tant que commercial chez un prestataire logistique ou transporteur ou activités de service complexe.



Une expérience au sein d'un bureau d'étude prestation/ transport avec exposition/mindset commerce ou d'une équipe approvisionnement serait également intéressante.



Ce poste requiert:



-Une aisance relationnelle orale et écrite : capacité à adapter sa communication à ses interlocuteurs

-Un sens de la diplomatie et capacité à évoluer dans des environnements complexes.

-Une posture et démarche intellectuelle orientée résolution de problèmes.

-Une volonté de s'inscrire dans une démarche de succès collectif.

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Pourquoi les rejoindre ?

Le Groupe vente-privee continue d'accélérer son développement en France et à l'international. Pionnier et leader mondial des ventes évènementielles avec une présence dans 14 pays et un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros en 2016, nous travaillons chaque jour à transformer le e-commerce en une expérience émotionnelle pour les 60 millions de membres qui nous font confiance. Animée par un esprit start-up, mêlant dynamisme et créativité, vente-privee ressemble à ceux qui la font vivre au quotidien. Afin d'accompagner notre forte croissance, nous poursuivons notre quête de nouveaux talents. Si vous avez envie de vous engager au sein d'une entreprise résolument digitale, rejoignez-nous ! Nous sommes 5000 collaborateurs de 67 nationalités à être impatients de vous rencontrer.

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