Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Delegue commercial vendee leffe, corona, cubanisto AB Inbev

45 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

1) RAISON D'ETRE ET FINALITE DU POSTE
Développement de nos marques stratégiques à travers une clientèle CHR.
Atteindre et dépasser les objectifs volumes et valeurs en assurant un suivi commercial proactif auprès des points de vente (déjà référencés ou prospects).
Améliorer la mise en place et l'exécution des plans opérationnels et marketing.

2) ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
Challenges :
1 - Accroître les volumes et le mix produits dans un contexte concurrentiel
2 - Animation et exécution des clients

Dimensions clefs :
Nombre de points de ventes : 400
Volume : 20 000 Hls
Contacts : (interne- externe)
Internes :
1- Chef des ventes
2- Service Client (front et back office)
3- Assistantes commerciales
4- Trade marketing
Externes :
1- Clients points de vente
2- Agents d'affaire

3) ACTIVITÉS ET DOMAINE DE RESPONSABILITÉS
1-Développer les volumes :
- Développer les ventes existantes dans les points de vente définis en utilisant les moyens commerciaux mis à disposition et au travers d'une gestion et d'un contrôle rigoureux des coûts :
- Développer la présence et la visibilité de nos marques stratégiques en fûts, Perfect Draft et Bouteilles consignées (PBC) dans les points de vente en respectant les priorités établies.
- Développer l'animation de nos marques dans les points de vente via les temps forts définis.
- Réaliser le suivi des engagements financiers pris au point de vente.
- Prospecter de nouveaux points de vente.
- Suivi des plans trade & marketing
2-Gestion budgétaire :
- Assurer le lien avec les services supports du groupe AB-InBev en France, au travers de la gestion des contrats (lecture de bilan, compte de résultats, compromis de vente, baux commerciaux...), la publicité, l'animation commerciale de sa force de vente et la prospection.
- Assurer le suivi des investissements auprès des points de vente.
3-Missions transverses :
- Assurer une veille concurrentielle
- Réaliser un reporting hebdomadaire et journalier de votre activité.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

QUALIFICATIONS ET COMPETENCES REQUISES

Formation :
Minimum BAC+2 et plus
Formation Commerciale

Expérience :
Première expérience de 2 ans idéalement acquise en CHR ou dans un univers proche tels que : assurance, tabac, banque.

Compétences techniques :
- Compétences commerciales et négociation
- Connaissances financières et juridiques (atout)
- Connaissances informatiques de base (Excel, Word, Messagerie électronique)

Compétences comportementales :
- Capacités d'adaptation
- Force de conviction
- Autonomie
- Orientation résultats
- Sens du service client
- Esprit d'analyse
- Rigueur et organisation

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

45 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

A propos de l'entreprise

Nous sommes AB InBev. Engagés à stimuler une croissance qui mène à une meilleure vie pour plus de personnes, dans plus d'endroits. Par le biais de marques et d'expériences qui rassemblent les gens. Grâce à notre attachement à préparer la meilleure bière avec les meilleurs ingrédients. Grâce à notre engagement, nous aidons les agriculteurs, les détaillants, les entrepreneurs et les collectivités à grandir. Nous construisons une entreprise sur le long terme. Pas seulement pour une décennie, mais pour le siècle à venir. Grâce à nos marques et à nos investissements dans les collectivités, nous rassemblerons davantage de personnes, faisant de notre entreprise une partie intégrante de la vie de nos consommateurs pour les générations futures.

Notre héritage de brassage remonte à plus de 600 ans, couvrant une diversité de continents et les générations. De nos racines européennes à la brasserie Den Hoorn à Louvain, en Belgique; à l'esprit pionnier de la brasserie Anheuser & Co à St. Louis, aux États-Unis; et la création de la "Castle Brewery" en Afrique du Sud lors de la ruée vers l'or de Johannesburg. A présent, avec des opérations dans plus de 50 pays et nos marques vendues dans plus de 100, nous sommes devenus un vrai leader mondial, avec l'aide de portefeuille diversifié de plus de 400 marques de bière qui comprend les marques mondiales Budweiser®, Corona® et Stella Artois®.

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte