Quelles sont les missions ?

Gestion Administrative du Personnel

* Assurer la création et la tenue à jour des dossiers individuels du collaborateur, de son embauche à sa sortie de l'établissement

* Suivre et mettre à jour les données des collaborateurs dans la plateforme digitale de l'entreprise

* Etablir les documents contractuels (promesse d'embauche, contrat, avenant, renouvellement de période d'essai,...) ou disciplinaires sur la base des éléments transmis par les managers

* Effectuer les Déclarations Préalables à l'Embauche

* Assurer l'inscription à la mutuelle et aux organismes de prévoyance ainsi que la mise à jour des affiliations

* Assurer la réalisation des différentes visites médicales (initiale, reprise ou périodique)

* Assurer l'archivage physique et digital des dossiers

* Tenir à jour le registre unique du personnel

* Création des comptes dans les outils internes


Traitement de la Paie

* Mensuellement, rassembler, contrôler et traiter les éléments de rémunération et les informations administratives relatifs à tous les collaborateurs du groupe : absences, entrées, sorties, avenants, courriers, dossiers disciplinaires, ...

* Gérer la transmission des variables de paie au prestataire paie : saisie des absences, calcul des heures rémunérées et des primes, et tous évènements ayant un impact sur la
rémunération du collaborateur,...)

* Contrôler la paie mensuelle

* Contrôler et suivre le traitement des arrêts maladie

* Participer aux différents projets en lien avec la digitalisation des process


Relation interne et externe

* Etablir les différentes attestations à la demande des collaborateurs

* Répondre aux différentes demandes des collaborateurs sur leurs contrats ; leurs
droits, leurs devoirs, leurs fiches de paie, ...

* Assurer toute communication liés au personnel avec les agences du groupe et
prestataires extérieurs de la société (gestionnaire de parc auto et gestionnaire paie)

* Jouer le rôle de relais entre les salariés et le service comptabilité

* Assurer la communication interne et le suivi auprès des équipes internes au moment
des arrivées et départs


Reporting Social et Management

* Maintenir la BDESE

* Assurer la mise à jour des reportings à destination de l'interne, des partenaires
sociaux et de l'administration

* Management d'un alternant

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en ressources humaines ou Paie, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans. Un passage dans un cabinet de paie externalisé sera valorisé.

Vous maitrisez les obligations légales liées à la gestion du personnel et avez une parfaite connaissance des mécanismes de paie.

De façon obligatoire, vous aimez travailler avec méthode et êtes rigoureux. Vous aimez les chiffres et maîtrisez excel.

Aisance relationnelle, réactivité et sens de l'écoute sont des qualités qui vous caractérisent. Vous avez une appétence et une réelle passion pour le travail en équipe ainsi que pour le droit social.

Pourquoi les rejoindre ?

STYCH, c'est la scale-up qui change la façon d'enseigner la conduite en France !

Avec une double culture croisant l'eduTech et le monde de l'enseignement de la conduite, nous sommes une auto-école unique en notre genre.

Première auto-école de France, nous avons l'ambition de bouleverser l'apprentissage des mobilités pour les rendre plus simples et accessibles. Après avoir levé 10 millions d'euros et fort d'un business model confirmé, notre croissance n'a plus de limite !

Notre modèle bénéficie des meilleures technologies de eLearning mais aussi d'une empreinte territoriale forte avec plus de 25 agences en région. Notre panel de formation va du code de la route, à la moto et au vélo en passant bien évidemment par le permis B et les trottinettes.


Quelques infos supplémentaires ?

-notre aventure a débuté en 2014 sous le nom d'auto-ecole.net
-notre croissance annuelle est à 2 chiffres en continu depuis 5 ans
-nous sommes plus de 250 STYCHers partout en France, dont 200 professionnels de l'enseignement de la conduite

 
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