Quelles sont les missions ?

La Direction d'Etablissement Ile de France recherche un(e) :

Directeur Territorial des Yvelines - CDI (H/F)

Sous la responsabilité du Directeur d'Etablissement Ile de France, vous êtes responsable d'un parc immobilier de plus de 3 400 logements comprenant 13 résidences sociales et 6 foyers de travailleurs migrants. Vous avez également en charge plusieurs dispositifs d'hébergement, accueillant des demandeurs d'asile ou des personnes en insertion, représentant plus de 840 places sur 5 dispositifs avec une implantation multi-sites.

Vous encadrez une direction d'environ 90 salariés, avec en direct 6 collaborateurs qui animent 4 filières:
- 1 Directeur territorial adjoint qui assure le management de proximité de 4 Responsables de sites et de 14 Responsables résidence, ainsi que les relations partenariales ;
- 1 Responsable maintenance territorial qui organise l'entretien du patrimoine en régie (18 collaborateurs composés de Chefs d'équipe maintenance et d'Ouvriers de maintenance hautement qualifié) ;
- 1 Directeur d'hébergement en charge de la coordination de différents dispositifs d'hébergements en charge de l'accompagnement d'hébergés en grande exclusion, de demandeurs d'asile ou de populations migrantes ;
- 1 Responsable développement social en charge du développement de l'ingénierie sociale avec une équipe de Responsables d'insertion sociale ;
- 2 Assistantes / secrétaires,

Garant de la mise en oeuvre de la politique sociale, économique, commerciale et patrimoniale sur votre territoire, vous êtes notamment en charge :
- de la mise en oeuvre de l'ensemble des mesures contribuant à la réalisation des objectifs d'exploitation locative (taux d'occupation, lutte contre les impayés, satisfaction clientèle, engagements de travaux...),
- de la politique de peuplement et du parcours résidentiel au sein du parc,
- du pilotage de la politique de maintenance et de la politique sécurité,
- de la politique sociale définie par la Direction de l'Ingénierie Sociale,
- de la politique d'hébergement en lien avec nos financeurs et dans le respect des objectifs définis,
- du développement et de la pérennisation des relations avec les élus et institutionnels,
- du suivi du budget de la Direction Territoriale,
- du management des équipes...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Bac+4/5 (3ème cycle urbanisme, ingénieur ou école de commerce)
Expérience sur un périmètre similaire d'au moins 5 ans
Expertise importante de l'activité exploitation - expérience de la gestion d'un centre de profit
Bonne connaissance des problématiques sociales et politiques
Expérience en montage de projets et gestion budgétaire
Fortes capacités managériales et excellent relationnel

Fourchette de rémunération : 52k/57k ¤ annuel brut sur 13 mois selon profil (+ prime + épargne salariale).
Vous disposez également d'un véhicule de fonction.

Adoma s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Premier opérateur du logement accompagné avec plus de 79 000 logements, Adoma, filiale du Groupe CDC Habitat, emploie plus de 2 800 salariés au service de sa stratégie patrimoniale. Présente partout en France (700 sites), l'entreprise est également devenue le premier opérateur au plan national en matière d'hébergement et d'accompagnement de la demande d'asile avec plus de 25 000 places. Adoma, engagée dans une mission d'intérêt général, a intensifié depuis 2011 la rénovation de son patrimoine et a su adapter ses métiers et son offre à l'évolution des besoins de ses résidents.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Direction Filiale - Centre de Profits · Yvelines · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Direction Filiale - Centre de Profits · Yvelines · CDI

Gérer mes alertes

Votre candidature a bien été envoyée !

Ces annonces sont similaires a celle à laquelle vous venez de postuler.

Voulez-vous également envoyer votre candidature en 1 clic ?

 
 
image
Directeur commercial h/f ARCHIBALD • Hauts-de-Seine • CDI
9 avis
 
 
 
image
Consultant H/F + • Boulogne-Billancourt • CDI
 
 
 
image
Technico-commercial H/F + • Plusieurs localisations • CDI
 

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
9 avis
 
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte