Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire Back Office International (h/f) Offre expirée
SPRING

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le gestionnaire Back Office International est responsable du saisie, la validation, le contrôle et le reporting des opérations liées à l'activité Internationale


Vos principales missions :


Transfert / Rapatriement :

Saisir, valider et contrôler l'ensemble des opérations et mouvements lié à l'activité international SWIFT et Target en provenance et à destination de la clientèle : Virements, Rejets
Traiter les flux en anomalies et les corriger dans les délais impartis
Répondre aux réclamations internes et externes par courriel, téléphone ou via le système échange interbancaire
Produire différents reporting liés à l'activité internationale

Opération de changes :
Opérations d'achat / vente de devises
Effectuer la mise à jour des cours devises

Chèque International :
Assurer la saisie, contrôle de l'encaissement des chèques présentés par nos clients (chèques tirés sur des banques étrangères)
Gérer le règlement des chèques émis (chèque présenté par une banque étrangère)

Statistiques :
Produire différents statistiques liés à l'activité international





Démarrage : Immédiat
Ticket restaurant
Télétravail possible.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé idéalement d'un Bac+2 minimum, vous possédez une première expérience en milieu bancaire / relation client.
Vous connaissez l'outil SAB et le Pack Office.
Un niveau d'anglais minimum est demandé.
Il est possible d'envisager du télétravail (2/3 jours par semaine), avec une formation en présentiel obligatoire.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes