Quelles sont les missions ?

Au sein du département Supply Chain et rattaché(e) à la Directrice Supply Chain, vous occupez un rôle clé auprès des clients et des interlocuteurs en interne.

Au-delà de votre expertise technique et parfaite maitrise des CRM, ERP et outils informatiques liés à votre fonction, votre aisance relationnelle ainsi que vos capacités à allier, fédérer, mener, impliquer et motiver les équipes feront la différence.

Vos missions principales:

En tant que Responsable Service Client, vous supervisez une équipe de 20 collaborateurs. Vos missions concernent :

- Vous êtes " Customer Centrics " et veillez en permanence à comprendre et assurer une parfaite qualité de prestation auprès de nos clients

- Manager dans l'âme, vous êtes responsable de l'organisation de votre service afin d'assurer la réalisation de toutes les activités, et animez l'équipe dans une dynamique d'excellence client

- Avec un regard critique, vous créez et/ou optimisez les processus et procédures dans une optique permanente de satisfaction clients tout en étant garant de la rentabilité des opérations

- Vous élaborez le suivi statistique de l'activité, créez des tableaux de bord adaptés aux spécificités de l'activité, vous analysez les écarts et validez les actions correctives à mettre en oeuvre

- Vous analysez les besoins essentiels des clients et leadez la mise en place d'évolutions au sein de la structure en impliquant les différents acteurs de l'entreprise

- Vous représentez le client en interne afin qu'il soit au coeur des processus de l'entreprise

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac + 4/5, vous possédez une expérience professionnelle d'encadrement en centre d'appels ou au sein d'un service client d'au moins 5 ans (Centre d'appel, Administration des Ventes). Une expérience en Logistique ou Demand Management serait un plus.

Vous avez la capacité à entretenir une relation de confiance avec les clients au travers de contacts réguliers et constructifs.

Vous possédez des connaissances de base : SAP, Système de gestion de base de données, outils ACD, World, Excel,.....

Pour ce poste, il est impératif de bien parler l'anglais.

Poste localisé dans les Hauts de Seine (92).

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable Service Clients H/F SELECTION TEAM

Laboratoire international de premier plan, spécialiste des produits OTC/Grand Public, recherche, dans le cadre d'une nouvelle organisation, un/e Responsable Service Clients.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes