Quelles sont les missions ?

Le poste est sous la responsabilité du Direction Opérations Réseau.
Missions principales du poste :
Gestion de projets :
    
* Organiser et piloter les travaux de dépannage et de maintenance préventive,    
* Garantir à l'échelle nationale, le maintien du fonctionnement des lockers
* préventif et correctif,    
* Effectuer les diagnostics de pannes ou d'anomalies et analyser les dysfonctionnements (exemple : Problématiques réseaux, un système ou écran qui bloque, des lecteurs défectueux ou encore un dysfonctionnement de l'unité centrale),    
* Piloter les actions techniques relatives à la maintenance des lockers et à l'amélioration du niveau d'exploitation sur l'ensemble du réseau français,    
* Mettre en place les indicateurs de performance adaptés à votre service,
Management d'équipe :
    
* Gérer et animer l'équipe support technique, participer à la sélection et recrutement des Chargés de Support Technique et veiller au développement de chacun,    
* Être le référent technique en France sur les lockers, en relation permanente avec vos homologues dans les autres pays du Groupe.
Des liens forts existent entre les pays et le Responsable Support sera amené à collaborer avec ses homologues internationaux en anglais.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil technique avec une bonne connaissance en support technique (au moins 5 ans d'expérience).
Vous savez faire de la maintenance préventive et corrective.
Pilotage d'un Service Support à distance : Savoir identifier les pannes qu'elles soient d'origines IT (connaissance de l'environnement réseau, système, maintenance informatique, téléphonie...), mécanique ou électro-mécanique afin de faire intervenir le bon partenaire.
Vous avez une expérience en pilotage de projet et management.
Une connaissance de langages de développement tels que Java, PHP, SQL, PostGresSQL, JIRA, Linux, HTML, JavaScript est un plus.
Anglais courant.
Conditions et Avantages
Un environnement challengeant dans une entreprise innovante.
Salaire fixe + variable + package.
Télétravail : 2 jours par semaine.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 549 offres de MICHAEL PAGE

Notre client propose des services de livraison aux particuliers en point relais ou consigne automatique " locker ".

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes