Quelles sont les missions ?

Auprès du directeur de site (40 collaborateurs), vous êtes amené à gérer tous les aspects financiers opérationnels de notre PME en particulier le contrôle et l'analyse des coûts de production, la comptabilité générale et analytique, ainsi que le suivi de la trésorerie et l'établissement du bilan.

Polyvalent, votre périmètre d'intervention est complet et inclut notamment :

La Gestion Financière

- Etablir les résultats mensuels, et assurer la révision annuelle

- Garantir la fiabilité et la sincérité des comptes et des bilans de l'entreprise et assurer le reporting

- Gérer la comptabilité (générale, fournisseurs, clients, trésorerie) dans le respect des normes comptables et fiscales, et être force de proposition dans l'optimisation des postes

- Assurer le suivi administratif et financier

- Mettre en place des indicateurs de suivi de performance et des outils de reporting pour les opérationnels et implémenter une Comptabilité analytique, et des outils de contrôle de gestion interne

- Assurer les relations externes (Expert-comptable, CAC, administration fiscale?)



La Gestion du personnel :

- Assurer le relais auprès du service RH pour l'administration du personnel (variables de paies, temps de travail?).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en finance, comptabilité ou contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience réussie comme responsable comptable/ Responsable Administratif et Financier dans un environnement industriel à taille humaine.

Pédagogue et souple, vous vous appuyez sur votre vision globale du fonctionnement de l'entreprise pour mettre en place des projets et les faire évoluer en expliquant, éclairant et transmettant votre savoir-faire.

Vous vous reconnaissez dans nos valeurs - Plaisir, Humilité, Audace, Engagement et Bienveillance - que vous véhiculerez au quotidien dans vos missions.

Au-delà de votre expérience et de vos aptitudes métier, votre personnalité, votre sensibilité industrielle et votre sens client feront la différence.



Nous vous proposons :

- Une opportunité unique de développement personnel et professionnel ;

- Un poste complet et central dans une PME en développement ;

- Un véritable rôle de Business Partner.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre société familiale (40 collaborateurs) construit une relation de proximité avec l'ensemble des acteurs des filières de la boulangerie, pâtisserie, viennoiserie, biscuiterie et traiteur

Notre expertise et notre passion de l'univers de la panification est au c?ur de notre projet d'entreprise. Notre culture est axée sur la création de valeurs, celle de nos partenaires, par une détermination indéfectible.

Notre connaissance des marchés nous permet d'anticiper les besoins de nos partenaires et d'améliorer sans cesse notre capacité à innover. Nos collaborateurs, nos valeurs et notre culture représentent nos principaux atouts.



Dans le cadre de notre croissance, nous renforçons notre fonction financière et recherchons :



Responsable Financier de Site h/f

Agroalimentaire - Région Albigeoise

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes