Quelles sont les missions ?

En tant qu'Administrateur Technique CRM, vos missions seront les suivantes :
    
* Assurer la gestion du Run et la gestion des évolutions du CRM, une fois ce dernier mis en place et lancé en production,    
* Déployer un outil CRM pour gérer l'animation et la prospection commerciale du réseau de distribution de notre client (Btob),    
* Animer des ateliers de cadrage de besoins et de rédaction des spécifications fonctionnelles,    
* Contribuer aux propositions d'architecture d'échanges de données entre la nouvelle solution CRM et le SI existant,    
* Veiller au pilotage transverse du projet (notamment sur l'intégration du CRM) et la coordination des équipes : Métier, MOA, IT, Data Science, les prestataires externes,    
* Veiller au respect des engagements contractuels des prestataires externes (fonctionnel, technique, délai, charge),    
* Coordonner l'intervention des prestataires en charge du paramétrage de l'outil CRM et des développements spécifiques (Formulaires web, Dashboard),    
* Assurer la relation avec les partenaires informatiques (éditeur et intégrateur),    
* Mettre en place des plans de tests internes et les exécuter,    
* Évaluer, analyser les risques et piloter des indicateurs de suivi de projet pour la Direction,    
* Faire le suivi de la TMA, la gestion des incidents et du changement,    
* Qualifier et prioriser des demandes des acteurs sur le projet.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +5 minimum de type école de commerce, école d'Ingénieur, vous disposez d'au moins une première expérience sur un CRM de type Salesforce, Microsoft Dynamics, Oracle, COHERIS ou PEGA. Vous justifiez d'un vernis technique vous permettant de bien appréhender les différentes facettes de ce poste. Vous êtes rigoureux, organisé et savez gérer les priorités. Vous faites preuve d'esprit d'analyse, de synthèse et vous avez une bonne connaissance de la fonction commerciale et de l'animation d'un réseau de distribution.
Votre sens de la communication et votre bienveillance font de vous le candidat idéal pour ce poste.
Conditions et Avantages
Télétravail possible.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Lancé en 2014, notre client propose la solution de paiement qui offre la possibilité d'ouvrir un compte courant sans découvert, en 5 minutes. Ouvert à tous et sans condition de revenus, notre client a déjà permis à plus de 2 millions de clients de payer et d'être payé autrement de façon utile, simple et bienveillante. Avec plus de 600 collaborateurs basés entre Paris, Nantes et Madrid, Bruxelles et Lisbonne, cette structure accélère son développement international et a l'ambition d'ouvrir dans 4 nouveaux pays européens d'ici 2024.

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Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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