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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En qualité d'Assistant/e Commercial/e Polyvalent/e, vous assurez principalement le secrétariat ; la gestion administrative ainsi que l'administration des ventes. Vous contribuez à promouvoir le développement des ventes et l'image des marques distribuées par la Société. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
- Collecter les factures, contrats et prospectus ;
- Suivre et mettre à jour les tableaux de bord et enregistrement des dépenses notamment ;
- PPTG-RFA ;
- Merchandising ;
- Suivi d'exécution et contrôle de facturation (nombre d'opération, les factures de PPTG et avoirs de RFA et joindre justificatif correspondant) ;
- Envoyer les plans promotionnels aux clients et relancer pour confirmer les opérations ;
- S'assurer de la signature des contrats PPTG et alerter en cas d'anomalie constatée ;
- A la réception de l'alerte du déstockage (DLC Courte) : contacter client pour essayer d'écouler les produits et passe les commandes ;
- Archiver l'ensemble des avoirs effectués ;
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez d'une expérience d'environ 3 ans à un poste d'Assistante Commerciale ; ou similaire dans le milieu de la GMS ; ¿ Vous êtes doté(e) d'une forte capacité d'organisation vous permettant d'être autonome sur vos missions ; ¿ Vous avez à la fois le souci du détail et l'esprit d'analyse ; ¿ Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (ERP / Pack Office) ; ¿ Vous savez prendre des notes et vous maîtrisez parfaitement la langue française écrite et orale ; ¿ Vous savez faire preuve d'aisance relationnelle.
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Pourquoi les rejoindre ?
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