Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à l'agence d'Aix En Provence, vous prendrez en charge la création et le développement des travaux d'Assainissement auprès de prospects et clients industriels, PME et collectivités sur le secteur 30/84.
Pour cela, nous vous confierons la responsabilité à 360 ° de votre secteur :
- organisation des ressources en fonction des chantiers sur la base des plannings établis et le suivi,
- respect des consignes de sécurité et de l'application du plan d'action HSE de l'agence,
- recrutement et encadrement de votre équipe,
- gestion RH de votre équipe (pointages, etc...)
- gestion du parc matériel de votre secteur (disponibilité, conformité, maintenance),
- suivi financier de vos travaux,
- relationnel avec vos clients (bailleurs, syndics...).
Prise de poste possible sur Sorgues ou Arles.
Quel est le profil idéal ?
De formation BAC+2 à BAC+5 technique, et compte tenu des responsabilités managériales et techniques, nous attendons que vous possédiez une expérience significative sur une fonction similaire d'exploitation, avec une approche terrain et un management d'équipes.
Fibre technique et goût pour l'innovation souhaitée.
Vous avez également le sens du développement.
Pourquoi les rejoindre ?
"Au service de la performance, de l'innovation et de la compétitivité des
industriels, Ortec est un groupe multiservices international, intégrateur de solutions en engineering
et travaux. Ses collaborateurs ont l'esprit audacieux, le geste expert et partagent une même passion
pour les défis industriels. Ortec c'est un partenaire de confiance, créateur de valeur dans une
approche éthique et responsable."