Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction des Achats et des équipes, vous serez en charge des missions d'assistanat et jouerez le rôle de support au quotidien concernant les problématiques rencontrées. Vos missions sont notamment les suivantes :


-Gestion d'agendas complexes et mouvants en particulier celui de la Directrice des Achats
-Être le relais dans les équipes et support auprès des collaborateurs/trices de la Direction Achats : entre 60 et 70 personnes dont une 10aines de stage/alternants
-Organiser et coordonner des réunions
-Organisation des déplacements de la Direction France / Etranger
-Réaliser des mises en forme de documents : courriers, tableaux, présentations, comptes rendus, notes...
-Gestion des mails, des courriers et des communications internes
-Assurer l'application du respect des procédures de gestion interne : visiteurs, sécurité, fournitures...
-Création de demande d'achat et suivre le budget : bons de commande et de la facturation sous SAP
-Assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs dans l'équipe (demandes de PC, badge pour les nouveaux arrivants, clé caisson)
-Organisation d'événements : plénières, séminaires (à l'extérieur ou dans les salles du site).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplômé d'un bac+2 dans l'assistanat et disposez d'une expérience confirmée de 2 ans minimum dans l'assistanat. Une 1ère expérience en assistanat au sein d'une Direction Achats serait un plus.


Vous maitrisez les outils bureautiques : Teams, Power Point, Excel et Word. La maitrise de SAP (module achats) serait également un plus.


La proactivité, le sens de l'initiative et de l'organisation ainsi que la rigueur sont indispensables pour mener à bien cette mission.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes