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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Directrice Commerciale France, votre objectif est de piloter un service en mutation dans un souci d'innovation, de modernisme et de performance, pour faire monter en puissance les équipes (40 personnes réparties sur sept sites) vers un véritable Service Clients.
Au travers des responsables locaux des services, et dans une logique permanente d'amélioration continue il/elle aura les missions suivantes :
- coordonner l'activité des services, analyser les supports de suivi d'activité et proposer des axes d'amélioration.
- s'assurer de la montée en compétence des équipes et favoriser les relations harmonieuses avec les autres services de l'Entreprise.
- satisfaire les demandes des clients et de la force de vente (information tarifs et délais, suivi des commandes, et des éventuels litiges...).
- accompagner la mise en place de SAP en lien avec les équipes Informatiques et Commerciales.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure, vous présentez une bonne maîtrise des problématiques de l'environnement Service Clients multisites, associée à une expérience reconnue du management d'équipe et de conduite de changement.
Aisance relationnelle, sens de l'analyse, autonomie, force de proposition, management responsabilisation sont autant d'atouts pour réussir dans ce poste ambitieux demandant de nombreux déplacements.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Région Parisienne ou Rhône-Alpes ou Corrèze.
Groupe français présent dans plus de 25 pays, (plusieurs milliers de collaborateurs), nous sommes un acteur majeur dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits techniques sur un marché en très forte expansion.
Pour accompagner le Groupe dans sa transformation commerciale, nous recherchons notre :
RESPONSABLE SERVICES CLIENTS MULTISITES H/F