Quelles sont les missions ?

En tant que Channel Account Manager, vos missions seront les suivantes :
    
* Vous mettez en oeuvre la stratégie commerciale et le plan d'action opérationnel conformément à la politique interne afin d'augmenter les ventes de votre portefeuille clients avec votre partenaire (intégrateurs de solutions réseau, Cloud, UCC...),    
* Vous développez la présence des produits du portfolio et défendez l'image et les valeurs de l'entreprise,    
* Vous coordonnez les différents Services internes pour optimiser votre présence auprès des clients : Solution Manager, Marketing, Logistique, Administration des Ventes, Juridique, etc.    
* Vous effectuez une veille marché et concurrents pour identifier les opportunités de croissance et accompagner votre partenaire,    
* Vous accompagnez les Account Manager dans la collaboration avec votre partenaire : Mapping de comptes, gestion des ressources et compétences...    
* Vous travaillez auprès de votre partenaire et les accompagner pour de nouveaux référencements, certifications, incentive, animations commerciales,    
* Vous reportez régulièrement à votre hiérarchie : Suivi du pipeline, chiffre d'affaires, des objectifs quantitatifs, suivi et optimisation des cibles clients.

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Quel est le profil idéal ?

En tant que Channel Account Manager, vous êtes issu d'une formation commerciale, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans la vente de produits B to B (switches, WiFi, routeurs, stockage, serveurs, etc.). Vous savez travailler en équipe, idéalement vous avez travaillé avec des opérateurs B2B tels qu'OBS, SFR Business ou Bouygues Entreprise. Vous parlez couramment anglais. Vous êtes orienté résultats et clients, faites preuve d'autonomie et avez un bon sens de l'analyse. Vous êtes pro-actif et créatif dans votre approche commerciale.
Conditions et Avantages
Rémunération attractive en fonction du profil.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

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La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Un des principaux fournisseurs mondiaux d'infrastructures de technologies de l'information et de la communication et d'appareils intelligents.
Notre client compte plus de 194 000 employés et opère dans 170 pays.
Il propose des solutions dans des domaines clés
* appareils intelligents, réseaux de télécommunications, services informatiques et cloud.

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Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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