Quelles sont les missions ?

Rattaché au responsable de l'Application Oracle Cloud, vous interviendrez sur les missions suivantes:

Animer des ateliers de récolte de besoin
Analyser les besoins et proposer des solutions conformes au Core model / solution Oracle Cloud
Etre garant de la complétude de la prise en compte des besoins pays dans la solution déployée
Rédiger des cahiers des charges
Préparer des cahiers de tests et réaliser des tests (qualification, intégration, end to end)
Réaliser des formations auprès des utilisateurs (utilisateurs clefs) dans les filiales
Assister la filiale lors de ses tests d'acceptance (UAT)
Réaliser la migration de données
Réaliser des tâches de support (Expertise, validation des mises en production,...)
Réaliser des tâches de maintenance évolutive

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation de type Bac+4/5, vous justifiez d'une expérience réussie de plusieurs années sur Oracle E Business suite.

Vous avez des connaissances sur R13 (Oracle Cloud) et des modules suite Finance.

Vous êtes une personne curieuse et motivée, dotée d'une bonne capacité rédactionnelle

Vous maitrisez la langue anglaise à l'oral et à l'écrit.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Giovanni Le Borgne, consultant chez Fed IT, recrute pour son client son ou sa prochain(e) Chef de projet AMOA en CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes