Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de produit marketing entreprises (F/H) Offre expirée
BRED Banque Populaire 1

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Poste et missions

La Direction du développement est à la recherche d'un(e) chef(fe) de produit marketing entreprises pour animer et développer l'offre de produits et services à destination de la clientèle entreprises.

Vous serez rattaché(e) à la directrice du marketing entreprises et participerez à ce titre activement à l'avance de la Banque en matière de produits et services à destination des entreprises (TPE/PME/ETI/GE) sur les offres de cash management, moyens de paiements, flux SEPA et internationaux, financements?.

Vous serez amené à collaborer avec toutes les entités du Groupe BRED et du Groupe BPCE.

Vos principales missions consisteront à :

* Définir et mettre en place des plans d'action pour développer le PNB de la Banque sur les produits/services aux entreprises
* Piloter l'activité (reporting sur l'utilisation des produits, suivi qualité, analyse de la rentabilité -P&L et Business Plans-), propositions et mise en œuvre de plans d'ajustement
* Identifier les besoins de la clientèle entreprises et les leviers d'opportunités afin de proposer la meilleure offre
* Analyser les évolutions du marché (concurrence, réglementation ?) afin de proposer des adaptations aux produits existants ou de nouveaux produits
* Gérer les projets liés aux produits et services : études de marché, rédaction d'expressions de besoins, participation aux cadrages des projets avec les équipes métiers et informatiques, préparation du lancement d'un produit et suivi/animation tout au long de son cycle de vie
* Contribuer à la politique tarifaire
* Contribuer à la mise en marché des offres et produits
* Assurer la représentation de la direction marketing tant en interne qu'auprès des partenaires externes et du Groupe BPCE

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes la candidate, le candidat idéal(e) si :

* Vous êtes de formation de niveau Bac + 5 (master 2) en banque / finance / marketing et vous avez au minimum 5 ans d'expérience bancaire avec une bonne connaissance des produits et services bancaires à destination des Entreprises
* Vous avez une bonne maîtrise des techniques de marketing produit et marketing opérationnel
* Vous maîtrisez l'outil EXCEL et l'ensemble des logiciels bureautiques usuels (Outlook, Word...)

Vous êtes rigoureux et avez une forte capacitée d'adaptation, aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe projet

N'hésitez plus et postulez à cette offre !

Nous rejoindre ? C'est partager nos valeurs : proximité, solidarité et entrepreneuriat et bénéficier d'un suivi de carrière personnalisé et d'un package de rémunération attractive.

Chacun a sa place à la BRED, la Mission Handicap vous accompagne au quotidien

Pourquoi les rejoindre ?

Qui sommes-nous ?

LA banque SANS distance !

La Bred Banque Populaire s'attache à répondre à ses clients particuliers, privés, professionnels et s'appuie également sur ses pôles d'expertises : Salle des Marchés, Société de Gestion d'Actifs, Banque Privée et Corporate.

La Bred Banque Populaire est une banque coopérative et régionale ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l'International.

Elle poursuit son développement avec plus d'un million de client et un PNB en croissance depuis 7 ans.

Rejoindre la BRED, c'est intégrer le Groupe BPCE, 2ème Groupe Bancaire Français, sponsor premium des JO Paris 2024.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes