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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de CBRE Property Management,
Vos missions principales seront les suivantes :
* La mise à jour de nos bases de données sur nos outils métiers, à travers la création et mise à jour d'offres, transactions, comptes et contacts,
* L'appui de tâches de marketing opérationnel : (e)mailings, montages de dossiers commerciaux, rapports de commercialisation, études trimestrielles
* La réalisation de document pour nos présentations clients,
Missions secondaires :
* Le soutien à la gestion des mandats,
* Création et suivi des factures,
* Devis et gestion des prestations fournisseurs (panneaux, évènements etc.)
Quel est le profil idéal ?
De formation BTS ou Licence Assistant de manager / Assistant PME-PMI, vous avez acquis une expérience dans un poste similaire.
Vous avez un bon esprit d'équipe, vous êtes réactif et dynamique.
Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Vous êtes rigoureux et organisé et avez une bonne capacité d'adaptation, rejoignez nos équipes !
Pourquoi les rejoindre ?
Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'ensemble des besoins immobiliers d'une entreprise.
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