Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du Service Marketing en tant que UX-UI Designer, vous serez en charge de contribuer à la stratégie de communication UX-UI de l'entreprise.
A ce titre, les principales responsabilités du UX-UI designer seront :
* Définir la bonne méthodologie UX en fonction des délais, de la maturité client, de la qualité attendue et des contraintes ;
* Conduire la recherche utilisateurs, benchmark ;
* Définir la stratégie UX (Persona, UX Map, principes design...) ;
* Concevoir (PDD, Mock-up, Al, Wireframe, prototype fonctionnel, spécifications) ;
* Mener des tests utilisateurs ;
* Concevoir des mock-ups précis, clairs, élégants et fonctionnels.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'une formation supérieure en graphisme (Bac +2 minimum), vous justifiez de 2 ans d'expérience minimum acquise idéalement à un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement les outils Sketch, Photoshop et Illustrator.
Vous savez concevoir des prototypes.
Doté d'une capacité d'analyse et de communication, vous êtes créatif et réactif.
Vous avez une appétence pour les nouvelles tendances technos web et design.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil et expérience.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un acteur européen majeur la distribution de produits d'assurances affinitaires.
Lire la suitePAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans