Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur Commercial, vous :
    
* Construisez le plan marketing et gérez le budget marketing,    
* Êtes responsable d'augmenter la notoriété et la visibilité de la filiale en ramenant du lead,    
* Développez les partenariats pour ouvrir de nouveaux marchés,    
* Maintenez la relation client/prospect par des actions marketing,    
* Réalisez des études qualitatives et quantitatives et assurez l'analyse concurrentielle,    
* Développez la stratégie CRM en relation avec le siège (outils, optimisation, évangélisation),    
* Établissez des indicateurs et monitorez les résultats de vos actions marketing/leads,    
* Managez une équipe de 2 personnes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +5 minimum, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience en marketing services dans la gestion de leads dans un écosystème digital/télécom.
Conditions et Avantages
Fixe + Variable.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 489 offres de MICHAEL PAGE

Groupe côté en bourse, leaders des services de data centers et d'interconnexion en Europe et dans le monde.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes