Quelles sont les missions ?

Le Superviseur Helpdesk au sein du site client interviendra sur ces missions :
    
* Maintenir le lien avec les principaux contacts opérationnels chez le client,    
* Vérifier l'utilisation efficace des ressources, de la planification et de l'ordonnancement et surveillance des travaux de l'équipe,    
* Assurer la qualité, le rapport qualité/prix des services et le respect des obligations contractuelles, en vue d'atteindre un haut niveau de satisfaction du client,    
* Gérer la conception et de la mise en oeuvre de nouveaux domaines de services, nouvelles technologies ou nouveaux processus et systèmes en collaboration avec les clients concernés,    
* Identifier des opportunités d'amélioration des processus et méthodes de travail existant,    
* Participer aux comités opérationnels et de pilotage, aux cours desquels vous reporterez l'activité du projet,    
* Organiser et planifier le travail de l'équipe dont il assure l'encadrement,    
* Traiter des appels conflictuels,    
* Contrôler l'application des procédures et de la qualité de la réponse,    
* Prendre en charge des appels de second niveau nécessitant une expertise,    
* Valider des réponses aux courriels rédigées par les Opérateurs,    
* Effectuer la saisie des temps, entretiens annuels.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Le Superviseur Helpdesk sera idéalement diplômé d'un Bac +2 minimum en informatique, certifié ITIL, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le management et le pilotage d'équipe d'infogérance : Helpdesk/assistance de proximité.
Vous disposez d'une bonne connaissance des processus et des outils liés à la gestion du poste de travail et de la gestion d'une production informatique.
Conditions et Avantages
Salaire fixe.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Superviseur Helpdesk H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 632 offres de MICHAEL PAGE

Recrutez rapidement les meilleurs experts en Informatique avec Michael Page Technology. Nos Consultants spécialisés en recrutement IT associent outils de sourcing innovants, approche directe et conseil personnalisé pour recruter vos talents IT en CDI, freelance, management de transition ou intérim. Michael Page Technology répond à vos enjeux de recrutement en infrastructure, développement, data, IA, cloud, cybersécurité, projets, etc.
Le client est un acteur leader dans son secteur et recherche son Superviseur Helpdesk en CDI, poste sur Les Mureaux.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes