Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de notre Direction Administrative et Financière, vous interviendrez en support de nos exploitations sur:
- La mise en place et l'optimisation des organisations : contrats, agences, intégrations
- La formation et accompagnement des collaborateurs administratifs aux outils de gestion et outils métiers
- La mise en place de procédures groupe en agences
- Participation aux différents projets structurants du groupe
Les domaines d'interventions sont :
- La Gestion: situations d'exploitation, tableaux de bords, avancement projet- - - RH : paie et suivi du personnel
- Achats/vente : commandes, réceptions, factures
- SI : outils spécifiques par métier
Ce poste nécessite des déplacements réguliers en agence sur toute la France
Quel est le profil idéal ?
Force de proposition
Très bonne capacité d'adaptation aux différents contextes
Très bonne maîtrise des outils informatiques
Maturité indispensable
Très bonne aptitude à communiquer, capacité à travailler en équipe
Pourquoi les rejoindre ?
"Au service de la performance, de l'innovation et de la compétitivité des
industriels, Ortec est un groupe multiservices international, intégrateur de solutions en engineering
et travaux. Ses collaborateurs ont l'esprit audacieux, le geste expert et partagent une même passion
pour les défis industriels. Ortec c'est un partenaire de confiance, créateur de valeur dans une
approche éthique et responsable."