Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre de stage
Assistant(e) chef de produit h/f
Offre expirée
FLORETTE FRANCE GMS
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Mission
Stage extrêmement complet et valorisant incluant notamment des formations métiers (Nielsen et Kantar).
Rattaché(e) à 2 Chefs de Produits, vous participez au pilotage marketing de leurs gammes de produits. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
- Aide à l'extraction des données et à l'analyse des performances du marché, de la concurrence, et des produits, à partir des panels distributeurs et consommateurs Nielsen et Kantar.
- Support au développement de nouvelles gammes de produits : suivi de création packaging (brief des agences et suivi de la chaine graphique jusqu'au BAT), élaboration des outils force de vente (plaquettes, BRI, PLV rayon ...), interface entre les services R&D, logistique...
- Participation aux études qualitatives et quantitatives et à l'exploitation des résultats, ainsi qu'aux panels organoleptiques
Le niveau de responsabilité et la transversalité des missions vous conduiront à développer de nombreuses compétences tant sur le plan marketing (mix produit, maîtrise des panels, gestion de projet ...) que sur le plan humain (polyvalence, autonomie, relationnel).
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché
-Formation supérieure Bac +4/5 (école de communication ou école de commerce) en 4e ou 5e année.
- Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint.
- Une première initiation aux panels Nielsen, serait un plus.
Pourquoi les rejoindre ?
Filiale du groupe coopératif AGRIAL, FLORETTE est le leader en Europe des légumes frais prêts à l'emploi. Florette France GMS, 1500 collaborateurs, s'engage de manière responsable auprès de ses clients, de ses collaborateurs et des producteurs. Respect, innovation, entrepreneuriat et esprit d'équipe...
Vous partagez les valeurs portées par Florette ? Rejoignez un groupe dynamique qui saura reconnaître votre implication et votre ambition, et développer vos compétences !
Une entreprise de taille intermédiaire (ouverture d'esprit, proximité humaine, responsabilisation, agilité) avec les avantages et moyens d'un grand Groupe (budget confortable, univers formateur).
Une marque leader et référente sur ses différents segments, connue de 85% des consommateurs et en progression sur un marché bataillé et pluriel.