Quelles sont les missions ?


Vous prenez en charge la direction d'un bureau de recrutement (intérim et placement) orienté clients stratégiques (grands comptes) notamment appartenant au secteur de l'industrie des Life Sciences.

Vous encadrez et animez une équipe de deux chargés de recrutement et serez en charge de dynamiser et de développer le portefeuille de clients, aidé en cela par la direction commerciale grands comptes de l'entreprise.

Vous serez le garant de la qualité de service apportée aux entreprises comme aux candidats.

Rémunération : fixe selon profil et expérience (50/60 K?, négociable selon profil et expérience) - variable. tickets restaurant, JRTT, mutuelle/prévoyance, CE.

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Quel est le profil idéal ?

Idéalement, vous avez été responsable de centre de profits dans les métiers de la prestation de services (intérim, recrutement, ESN, service à la personne)

Vous associez à vos compétences de manager un goût prononcé pour le développement commercial.

Un profil présentant une expérience de consultant confirmé avec le souhait d'évoluer vers une fonction managériale est également le bienvenu.

Votre parcours professionnel vous a donné l'opportunité de développer des partenariats avec des grands comptes stratégiques, idéalement dans le milieu scientifique.

Aujourd'hui, vous aspirez à rejoindre un acteur leader dans son secteur d'activité, reconnu pour sa qualité de service et pour les valeurs qu'il porte auprès de ses collaborateurs comme à l'adresse de ses clients.

Vous aimez travailler en équipe; votre management repose sur l'exemplarité et sur l'affirmation de vos compétences commerciales et organisationnelles.

Vous ne manquez pas de courage managérial.

Fédérateur, vous vous investissez avec conviction dans le développement de vos collaborateurs.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, Kelly Services, est un acteur majeur du travail temporaire et du recrutement depuis plus de 70 ans, aujourd'hui présent dans plus de 40 pays.

En France, l'entreprise possède un réseau de 55 bureaux répartis sur le territoire, employant plus de 250 collaborateurs, qui associent à leur expertise une forte dimension opérationnelle.

La réputation de l'entreprise repose sur une qualité du service et sur une relation pérenne développée avec les clients comme avec les candidats.

Dans le cadre de sa recherche constante d'excellence, nous accompagnons notre client dans le recrutement d'un :

Branch Manager H/F pour le bureau de Rouen (76).

 
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