Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos principales missions sont :
* Prise de contact avec les utilisateurs,
* Diagnostic et résolution des problématiques rencontrées,
* Gestion des incidents de Niveau 0 et 1,
* Tâches administratives/reporting.
Quel est le profil idéal ?
Autodidacte ou de formation Bac +2 minimum en informatique, vous avez une expérience d'un an minimum dans le support informatique et/ou la hotline.
Vous vous appuyez sur une excellente communication écrite et orale et démontrez d'une forte capacité à gérer de façon efficace les demandes clients.
Vous avez le sens du service et avez une orientation clients.
Conditions et Avantages
Missions évolutives.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre Client, Grand Groupe, recherche un Technicien Support Hotline IT.
Lire la suiteMICHAEL PAGE se presente en vidéo
Année de création
1986
Age moyen
35 ans