Quelles sont les missions ?

Vos principales missions sont :
    
* Prise de contact avec les utilisateurs,     
* Diagnostic et résolution des problématiques rencontrées,    
* Gestion des incidents de Niveau 0 et 1,    
* Tâches administratives/reporting.

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Quel est le profil idéal ?

Autodidacte ou de formation Bac +2 minimum en informatique, vous avez une expérience d'un an minimum dans le support informatique et/ou la hotline.
Vous vous appuyez sur une excellente communication écrite et orale et démontrez d'une forte capacité à gérer de façon efficace les demandes clients.
Vous avez le sens du service et avez une orientation clients.
Conditions et Avantages
Missions évolutives.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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