Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction commerciale, vous intègrerez l'équipe Trade Marketing, et aurez pour principale mission d'assurer et de contrôler le suivi, la facturation des campagnes Trade Marketing. Vous serez ainsi l'interlocuteur privilégié entre le Trade et le service financier. Avec cet objectif vous serez amené à :
Réaliser le suivi de la facturation Trade :
Garantir la fiabilité des informations contenues dans l'outil Salesforce
Contrôler les statuts des devis et les dates d'exécution avant envoi en facturation
Collecter les informations spécifiques à la facturation
Suivre différents reporting
Faire le lien avec les chargés de Trade Marketing pour le suivi de l'exécution
Gérer les litiges fournisseurs :
Répondre aux demandes des fournisseurs en cas de mauvaise compréhension sur les factures envoyées
Transmettre les preuves de réalisation et autres justificatifs nécessaires
Effectuer les éventuelles régularisations sur factures émisesGérer les clôtures mensuelles et trimestrielles :Suivre et réduire la provision antérieure au mois en cours
Reconduire la provision au moment des clôtures mensuelles
Faire évoluer les outils :
Travailler à l'harmonisation des bases de données Trade/Finance pour améliorer le suivi des budgets et du Trade en coursCette liste est non exhaustive



Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes le ou la candidate idéale si :
Vous avez idéalement déjà occupé une fonction similaire, en comptabilité client. Vous êtes rigoureux, méthodique et analytique, vous faites preuve d'autonomie, d'initiative.
Vous possédez de sérieuses bases Microsoft Office (Excel, Access, Word, Powerpoint). Votre maîtrise des logiciels comme ERP, SAP, Salesforce serait un plus indéniable.
Votre aisance relationnelle et votre sens de la communication (à l'oral comme à l'écrit) vous permettent de travailler en équipe mais également de maintenir de très bonnes relations avec les fournisseurs. Vous faites preuve d'un sens de l'écoute et d'une diplomatie sans faille.Poste basé à Bordeaux, département 33
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !



Pourquoi les rejoindre ?

ISCOD
Offre d'alternance
Assistant de gestion H/F ISCOD
ISCOD
Apprentissage/Alternance 24 mois
Voir les 1455 offres de ISCOD

Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes