Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé de Fidélisation/Rétention - F/H Offre expirée
LE FIGARO

LE FIGARO
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe Abonnements numériques, vous êtes responsable des missions suivantes :
- Coordination des projets de développement liés aux parcours web et app sur des problématiques anti-churn.
- Pilotage des campagnes marketing (définition des offres et des ciblages, rédaction des campagnes, brief créatif).
- Mise en place des dispositifs de rétention en collaboration avec la Direction Relation Client.
- Contribution au développement de la connaissance client et du churn : études quantitatives et qualitatives, reportings, segmentation, scores, usages, bilans de campagnes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (Bac+5) en école de commerce, d'ingénieur ou équivalent universitaire avec une spécialisation en Marketing/Communication, vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire en fidélisation dans un univers digital, idéalement sur des logiques d'abonnement.
Force de proposition et créatif, vous êtes doté d'excellentes capacités analytiques et relationnelles. Vous êtes capable de mobiliser les équipes autour d'un projet.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Premier groupe média sur le digital en France, le Groupe Figaro CCM Benchmark couvre près de 35 millions de visiteurs uniques chaque mois à travers l'ensemble de ses marques : Le Figaro.fr, Cadremploi, L'internaute, Journal du Net, Le journal des femmes, Comment ça marche, Explorimmo, Viadeo, La Chaine Météo...
En 2021, Le Figaro continue de se développer sur tous les supports digitaux, fort de sa stratégie et de ses investissements autour des contenus, de la data, du mobile, de la vidéo et souhaite accélérer fortement la croissance sur les abonnements.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes