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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Générer des Leads :
* Identifier les sociétés intéressantes, cibler les prospects pertinents, définir votre approche (canal, message, persona), mener la prospection en étant créatif(ve) organisé(e) et persévérant(e) !
* Etablir des listes de prospects pertinents,
* Créer son pitch, son propre discours par email et téléphone,
* Mener des actions de social selling en coordination avec l'équipe marketing.
Qualifier les leads :
* Identifier les prospects qui sont les plus propices à devenir clients.
* Identifier les avantages par marché pour répondre aux besoins spécifiques de la préqualification, l'objectif étant de transformer le MQL (Marketing Qualified Lead) en SQL (Sales Qualified Lead).
* Relation ensuite avec les commerciaux qui prennent le relais des comptes, avec un suivi, un partage d'informations, une bonne gestion du CRM, etc.
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez une première expérience sur des missions similaires et sur de la prospection,
Vous êtes à l'aise en toutes circonstances et n'avez pas peur de décrocher votre téléphone,
Vous êtes reconnu(e) pour votre résilience,
Vous avez un esprit vif et êtes doté(e) d'une bonne répartie.
Vous avez déjà utilisé un CRM.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client, une entreprise éditrice de logiciels pour les professionnels de la restauration, un(e) commercial sédentaire.
Poste basé à Paris, en CDI, télétravail.