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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre mission phare est de développer activement le portefeuille commercial via la prospection téléphonique (80%) et sur le
terrain (20%).
Communicant avéré, vous avez les clés d'une bonne relation client et maitrisez les astuces pour briser la glace par téléphone afin
d'analyser les besoins précis énoncés par les clients. Votre rapidité de compréhension et votre connaissance de notre catalogue
vous permettront, après une bonne formation d'entrée, de leur apporter les solutions. Vous serez par ailleurs capable d'anticiper
les besoins saisonniers, levier essentiel de fidélisation.
La satisfaction client est naturellement une donnée que vous souhaitez maintenir à un haut niveau : vous formulerez et diffuserez
des enquêtes de satisfaction en vue d'améliorer continuellement leur expérience. Maintenir et développer les partenariats avec les
loueurs constituent un enjeu important.
En détail, voici quelques tâches incontournables :
* Évaluer la disponibilité du parc matériels LCD, en lien avec le SAV
* Suivre la procédure de vente LCD et organiser la livraison (ouverture OR, suivi préparation matériel en collaboration avec le
responsable technique, commande transport, bons de départ)
* Suivre le retour et s'assurer du retour du matériel (contrôle de retour de location), puis transmettre au SAV pour devis
* Optimiser les coûts de transports, tournées livraisons/enlèvements (planning)
* S'assurer et contrôler que les engagements pris auprès des clients soient respectés
* Rendre compte de votre activité (reporting)
* Participer aux réunions trimestrielles Galilé Manustra
Vous êtes force de proposition et avez la volonté de vous inscrire à nos côtés dans la durée, ce qui vous donnera d'autant plus
envie de participer à améliorer le fonctionnement du service LCD de Manustra.
Quel est le profil idéal ?
Un BAC Pro commercial ou mécanique en poche, vous êtes quelqu'un de curieux et motivé qui souhaite apporter sa fibre de chasseur ?
Bienvenue, vous êtes au bon endroit.
Votre excellent relationnel clients/partenaires et votre appétence technique sont des atouts évidents pour ce poste. Vous faites
preuve d'écoute, d'analyse et d'organisation.
Vous aimez toucher à tout, apprendre, aller plus loin dans vos apprentissages et votre pratique professionnelle ? Vous aurez
l'occasion d'apprivoiser et de (re)mettre à flots la communication de nos projets sur les réseaux sociaux si vous en maitrisez les
usages. LinkedIn est un canal d'acquisition et de fidélisation commerciale puissant qu'il est pertinent de ne pas négliger.
# Une première expérience en location ou manutention serait un +.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Vous avez un bon tempérament commercial et l'envie de progresser rapidement ?
Et si votre prochain défi professionnel se trouvait chez nous, spécialiste de la manutention ?
Adossée à un grand groupe (Galilé) qui nous assure une stabilité à tout niveau, la filiale Manustra est située en
Auvergne-Rhône-Alpes, non loin de Lyon (Taluyers) et est une référence en matière de location, vente et maintenance de matériel de
manutention.
Depuis 60 ans, nous proposons une large gamme multimarque et sommes reconnus pour notre approche humaine et orientée conseil.
L'écoute et la réactivité caractérisent notre équipe autant que l'adaptabilité dont nous faisons preuve à toutes les étapes de la
relation avec le client.
Vous faites preuve de volonté et de curiosité ? Découvrez notre univers en intégrant une structure flexible et pleine d'ambitions
!
Poste basé à Taluyers (30 minutes de Lyon).
Pourquoi nous rejoindre ?
Rémunération de 2 200 EUR mensuel sur 13 mois
+ commissions mensuelles sur CA
+ primes trimestrielles et annuelles
Tickets restaurants
Téléphone et ordinateur portable
UPTOO se presente en vidéo