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Offre d'emploi
Responsable Expérience Client (H/F) Offre expirée
BOUYGUES TELECOM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Ayant à coeur la satisfaction de vos clients, vous souhaitez rejoindre une équipe pluridisciplinaire et accueillante, s'inscrivant au coeur de la stratégie de Bouygues Telecom ?

Cela tombe bien, la Direction Marché Grand Public et Pro recherche son futur " Responsable Qualité Expérience Client (H/F) ", dont l'enjeu est de traquer l'insatisfaction des clients dans les moindres détails pour garantir à nos clients une expérience qualitative de bout en bout.

Vous rejoindrez à cet effet le pôle " Pilotage et Satisfaction Client ", en tant que Manager de l'équipe " Qualité ".

Dans ce contexte, vos missions principales consisteront à :

Assurer le management de l'équipe " Qualité ", constituée de 3 chefs de projets Expérience Clients et Qualité,
Avec l'aide de vos collaborateurs, identifier, prioriser et traiter ou faire traiter les irritants de nos clients, issus des remontées du terrain, des enquêtes de satisfaction, des réseaux sociaux, des courriers envoyés... Vous aiderez notamment à structurer le dispositif global.
- Monitorer le traitement des remontées des collaborateurs sur le terrain (industrialisé) ;
- Développer les analyses chiffrées facilitant la priorisation
- Rechercher avec les équipes opérationnelles des solutions créatives aux points de blocage relevés.
Garantir en transverse des expériences de qualité à nos clients par des audits, des analyses ad hoc, la mise en place de supervision, ... Cela peut être sur les communications envoyées à nos clients par exemple.
Être en capacité de présenter des synthèses sur la qualité en comité de direction.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) de formation Bac+ 5, de type école de commerce, vous disposez de 10 ans d'expérience minimum, dont 5 ans réussi en management de cadres.

Vous serez davantage enclin à occuper ce poste car :

Doté(e) d'un sens business et humain, vous placez la satisfaction client au coeur de vos préoccupations.
Diplomate, vous disposez d'une grande ouverture d'esprit et de qualités humaines vous permettant de communiquer et travailler en transverse avec une pluralité d'interlocuteurs et de métiers.
Rigoureux, organisé, créatif, vous appréciez fédérer, accompagner et développer vos équipes autour d'objectifs communs.
Idéalement, vous êtes à l'aise avec l'analyse de données (la data), afin d'aider l'équipe lors des analyses chiffrées nécessaires à la prise de décisions.

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
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