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Offre d'emploi
Conseiller de Clientèle Technique (H/F) Offre expirée
BOUYGUES TELECOM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le Centre de Service a pour vocation de venir en aide aux boutiques, en prenant en charge les problématiques et incidents qu'elles rencontrent, sur les périmètres ADV, Informatique et Immobilier.

En tant que Conseiller de Clientèle Technique au sein du CDS, vous êtes l'interlocuteur privilégié des boutiques, avec lesquelles vous êtes en contact par téléphone ou via le portail web mis à leur disposition, et vous avez pour principales responsabilités :

- L'accompagnement des boutiques sur les processus de vente et de back office, et sur l'utilisation des outils.
- La prise en charge des dysfonctionnements rencontrés sur les périmètres informatique et immobilier, dans un objectif d'optimisation de la qualité de service délivrée aux boutiques.
- La qualification et la correction des incidents matériels, applicatifs ou réseau, en ligne, ou l'affectation pour traitement au bon niveau de support.
- La réponse aux boutiques, dans le respect des procédures internes et des engagements de service.


Plus précisément, vos missions, au quotidien, seront les suivantes :

- Identifier le motif de contact de la boutique.

- Analyser et établir un pré-diagnostic du problème ou de l'incident rencontré par la boutique.

- Qualifier la demande ou l'incident.

- Assurer un support et une assistance technique aux boutiques, sur les outils, processus et actualités commerciales.

- Apporter une réponse, une solution de contournement ou l'affecter au service compétent, pour traitement.

- Alerter les Experts support technique et services supports, au siège, des incidents impactant tout ou partie du réseau.

- Relayer la politique, les objectifs et l'information de RCBT aux boutiques, en fonction de l'actualité commerciale.

- Participer ponctuellement à l'activité asynchrone lors des pics d'activité.

- Accompagner les déploiements dans le cadre des ouvertures, rétrofits de boutiques et projets trans verses.

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Quel est le profil idéal ?

Nous cherchons pour ce poste prioritairement un profil Conseiller de Vente confirmé, avec une expérience d'au moins 2 ans en boutique Bouygues Telecom.

Vous connaissez tous les process et outils utilisés en boutique.

Vous avez un excellent relationnel et vous faites de la satisfaction client votre priorité.

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
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