Quelles sont les missions ?

Basé(e) au sein de leur agence de Remire Montjoly, vous faites le lien entre les assureurs/assurés au téléphone et les experts du cabinet pour lesquels vous planifiez les RDV et organisez les tournées.


Pour ce faire, vous avez de très bonnes connaissances géographiques de la Guyane permettant d'optimiser les déplacements des collaborateurs.


De plus, vous assurez le secrétariat et la facturation client. Vous êtes également très à l'aise au téléphone pour prendre en charge les demandes des assureurs et de leurs assurés et les renseigner. Vous avez un niveau de discours irréprochable.
Vous vous chargez également de la création des dossiers informatiques sous le logiciel métier.


Enfin, en lien avec les autres bureaux de l'entreprise, basés aux Antilles (Martinique, Guadeloupe, Saint-Martin), vous êtes amené(e) à mener à bien d'autres missions à la demande de votre Direction.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation de type BTS assistant(e) de gestion ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience sur cette fonction idéalement dans un environnement PME. La connaissance du secteur de l'assurance est appréciée (pas obligatoire).


Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication qui vous permettront d'interagir avec des interlocuteurs internes et externes très diversifiés.


Vous êtes autonome, polyvalent(e) et organisé(e). Vous êtes vif(ve) et curieux(se) pour vous intéresser et vous familiariser à un nouvel environnement si vous ne connaissez pas encore le monde de l'assurance.


Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (WORD/EXCEL/POWER POINT) et serez formé(e) sur le logiciel métier utilisé par l'entreprise.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes