Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire Support Applicatif H/F Offre expirée
CERP BRETAGNE ATLANTIQUE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans le cadre d'un remplacement suite à une évolution interne au sein du Service " Etudes et développement ", nous recrutons pour le poste de :

GESTIONNAIRE SUPPORT APPLICATIF BACK-OFFICE

Rattaché au Responsable du Département Etudes & Développement du Groupe, et véritable interface entre les utilisateurs, la maîtrise d'ouvrage et les équipes internes informatiques, vous supervisez et coordonnez l'ensemble des incidents identifiés et remontés par le biais de notre solution de " ticketing " (GLPI).
A ce titre,
- Vous assurez, en tant que point d'entrée unique de niveau 2 au sein de la DSI, la réception des incidents applicatifs ou difficultés déclarés par les services internes concernant les applications de " back-office ".
- Vous qualifiez leur pertinence et la criticité des demandes reçues en lien direct avec les demandeurs et/ou les utilisateurs.
- Vous traitez les incidents par une analyse technique (qualification technique, revue de programmes, ordres SQL d'interrogation, mises à jour, ...) et les escaladez si nécessaire, aux équipes SI ou MOA concernées.
- Vous rédigez la documentation au sein de l'outil de " ticketing " (base de connaissances).
- Vous participez à l'amélioration continue de nos procédures de gestions des tickets.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation informatique type BAC+2, vous justifiez d'une première expérience dans un poste similaire idéalement acquise dans un métier technico-fonctionnel (test, support, analyse) dans le cadre d'un ERP en B2B.
Autonomie et sens de l'organisation, curiosité et faculté d'adaptation, aisance téléphonique, capacité de reformulation, de synthèse et d'analyse seront plus que des atouts pour réussir ce poste.

De bonnes connaissances du SQL, des notions de base du travail en environnements AS400 (IBMi) et des connaissances CL, RPG/Free RPG, Profound UI seraient un plus.

Poste basé à Saint-Brieuc (22).

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Gestionnaire Support Applicatif H/F CERP BRETAGNE ATLANTIQUE

SOFIREP, filiale Informatique du Groupe CERP Bretagne Atlantique, grossiste répartiteur pharmaceutique (30 sociétés présentes en France et à l'international - 1 milliard d'euros de CA -) souhaite consolider son support applicatif et technique lié au back-office auprès de ses 600 clients internes suite au plan de rationalisation de son ERP (ERP MINOS sous IBMi/AS400) ainsi que des applications complémentaires de type " back-office " sur l'ensemble du Groupe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes