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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Responsable du Service Développement et Connaissance Client, votre mission consiste à animer une équipe de 5 Chargés de Développement Commercial BtoB. Vous êtes le garant des résultats de votre équipe et assurez le respect des engagements contractuels. Vos principales missions sont :
* Piloter l'activité du centre d'appels (gestion de planning de l'équipe, gestion des indicateurs),
* Créer des KPIs pertinents et mettre en place des tableaux de bord,
* Manager l'équipe (recrutement, formation à la relation client, montée en compétence, évaluation, analyse des appels, actions correctives et suivi...),
* S'assurer de la bonne qualité du service et de l'atteinte des objectifs,
* Accompagner les commerciaux sédentaires sur plusieurs aspects : Produits, conseil, relation client,
* Veiller au bon respect ainsi qu'à la bonne application des procédures,
* Piloter des projets d'amélioration de l'activité et des processus, en lien avec la hiérarchie.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez une expérience en management d'équipes commerciales, idéalement sédentaires ou téléprospecteurs et avez de l'appétence pour le secteur industriel. Vous souhaitez rejoindre un Groupe leader au sein duquel vous pourrez faire bénéficier votre expérience au profit de la performance et de l'épanouissement des collaborateurs.
Conditions et Avantages
Entreprise leader et évolution.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un Groupe industriel international, leader sur son segment, à savoir la fabrication et distribution de solutions de levage et manutention.
Lire la suiteMICHAEL PAGE se presente en vidéo
Année de création
1986
Age moyen
35 ans