Quelles sont les missions ?

En tant que Responsable Informatique Expérience Client, vos missions principales seront les suivantes :
    
* Gérer la stratégie, le plan et la feuille des routes informatiques globaux pour le département,    
* Gérer le portefeuille de projets en collaboration avec les équipes du marketing, des ventes, de la chaîne d'approvisionnement et des services à la clientèle,    
* Organiser les phases d'analyse et de priorisation des projets en tenant compte des capacités de l'entreprise, des orientations stratégiques, de la création de valeur et des risques,    
* Gérer l'équipe de Roadmap Managers, d'Analystes d'Affaires et d'Architectes qui est responsable de la gestion des projets du domaine,    
* Soutenir étroitement l'équipe des centres d'excellence en Serbie,    
* Gérer le budget du domaine et les contrats avec les fournisseurs de logiciels et de services concernés,    
* Construire et enrichir constamment l'offre de services du département,    
* Développer un écosystème externe de partenaires, de start-ups et de Conseillers,    
* Développer un processus d'évaluation comparative des autres entreprises,    
* Améliorer le partage des meilleures pratiques et la réutilisation des nouvelles solutions au sein du Groupe.
Poste basé à la Défense (92).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +5 minimum, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience en informatique, digital, management de projet. Vous avez déjà piloté des projets informatiques d'envergures idéalement dans un contexte international.
Vous disposez idéalement d'une expérience en omnicanalité.
Doté d'un bon relationnel et à l'écoute, vous disposez de bonnes compétences d'analyse vous permettant de proposer les meilleures solutions.
Bon communicant, vous êtes capable d'échanger avec tous niveaux d'interlocuteurs.
Conditions et Avantages
    
* 2 jours de télétravail,    
* Bonus,    
* Participation et intéressement,    
* CE.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 549 offres de MICHAEL PAGE

Avec plus de 10,000 collaborateurs à travers le monde, notre client, une multinationale française, leader du secteur de l'industrie manufacturière, recherche un Responsable Informatique Expérience Client.
Poste basé à la Défense (92).

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes