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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Technicien Support, rattaché au Pôle Support, vous assurez la réception des incidents ou assistance déclarées par les utilisateurs. Identifiez, analysez les problématiques ou assistances, soutenez les Account Managers dans la gestion et le suivi clients.
À ce titre, vos missions seront les suivantes :
* Support et suivi des incidents clients à travers les outils dédiés,
* Projets transverses, base de connaissances, procédures, connexion banques,
* Proposition des axes d'améliorations de service,
* Mise en place des demandes d'actions préventives de fond,
* Vérification des reports,
* Création des demandes et analyses fonctionnelles,
* Tests " super user " de pré-production,
* Supervision de l'activité support,
* Soutien à l'équipe clients,
* Installation technique et connexion banques,
* Analyses fonctionnelles/formation clients,
* Rédaction de procédures,
* Participation au développement commercial de l'entreprise.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez au moins 2 ans d'expérience en tant que Back Office dans une banque ou vous avez de fortes connaissances au niveau du vocabulaire financier ?
Vous avez toujours eu une appétence pour l'IT ?
Vous êtes autonome, curieux, patient et vous avez une forte capacité d'analyse ?
Ce poste est fait pour vous !
Conditions et Avantages
* Télétravail à partir de 6 mois d'ancienneté,
* Formation,
* Perspectives d'évolution.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est une société spécialisée dans les technologies financières.
Lire la suiteMICHAEL PAGE se presente en vidéo