Quelles sont les missions ?

Au sein du groupe, vous serez rattaché au Directeur Général et au Responsable Commercial et serez en étroite collaboration avec les assistants Commercial et Service client.
Vous serez chargé de l' animation commerciale des marchés Export et du réseau de distributeurs.
Pour faciliter votre intégration, vous serez formé par le Responsable commercial avant votre prise de poste.

Vos missions sont les suivantes :
- Vous assurez le développement de projets " groupe " pour suivre le déroulement des affaires et des contrats export en cours.

- Vous utilisez et exploitez une base de données clients (CRM)

- Vous organisez et gérez les visites chez les distributeurs

- Vous assurez la formation et le support des équipes sales au sein des revendeurs.
- Vous participez aux salons et assurez une présence sur les stands


Ce que propose l'entreprise ?
· Statut cadre en CDI
· Salaire fixe sur 13 mois
· Prime sur objectifs commerciaux
· Prime trimestrielle sur objectifs personnalisés
· Participation de 50% à la mutuelle et à la prévoyance de l'entreprise
· Véhicule de service, téléphone et ordinateur

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2 Commercial ou équivalent, vous justifiez d'un minimum de 2 ans d'expérience. Vous avez déjà des connaissances dans la fonction commerciale export au sein d'une petite ou moyenne structure industrielle.
Votre rigueur et votre fiabilité sont des éléments importants pour rester en adéquation avec la philosophie et la méthodologie de l'entreprise.
Vous êtes force de proposition et avez de réelles qualités relationnelles.
Vous êtes ouvert pour des déplacements fréquents au niveau international.
Vous êtes trilingue et maitrisez parfaitement l' anglais et l' allemand.


Vous êtes une personne de terrain et avez le goût du voyage ? Alors n'hésitez plus, postulez !

Pourquoi les rejoindre ?

Mon client, Leader mondial sur son marché avec plus de 30 années d'expérience, est spécialisé dans la fabrication de mobilier industriel, d'équipement LEAN Manufacturing et Management Visuel.
L'entreprise compte aujourd'hui 45 collaborateurs et de nombreux clients (Safran, Renault, Airbus, Michelin, Sanofi, L'Oréal...). Elle s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue pour les aider et les accompagner dans leur quotidien, en s'appuyant sur des valeurs basées sur l'excellence, le respect, la passion, l'innovation et la convivialité.
Fabricant Made In France, elle travaille en priorité avec des partenaires locaux et a une politique de la RSE et des droits humains.
Dans le cadre d'un remplacement, elle recrute un CHARGE D'AFFAIRES EXPORT - TRILINGUE ANGLAIS/ALLEMAND H/F
Je suis Yamina ADRIEN, Consultante en Recrutement au Mercato de l'emploi et en charge de la réussite de ce recrutement

 

Année de création

2016

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes