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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'Account Manager Secteur Public, vos missions seront les suivantes :
* Prospection sur les comptes et prospects qui vous seront attribués dans le domaine du social et de l'emploi de l'administration française,
* Définition de la stratégie de compte (des plans de compte jusqu'à leur mise en oeuvre opérationnelle par le déclenchement de rendez-vous de haut niveau et de réunions clients),
* Préparation de la stratégie d'avant-vente et réponses aux appels d'offre, négociation et closing,
* Développement de comptes existants et suivi de la relation client,
* Ambassadeur de l'entreprise auprès du secteur public, relation avec l'ensemble des entités (business developers, R&D, opérationnels...),
* Pour mener à bien votre mission, adoption d'une approche de " vente complexe " afin de maîtriser toutes les étapes de la prospection jusqu'au closing d'un appel d'offres public.
Quel est le profil idéal ?
En tant qu'Account Manager Secteur Public, vous avez au moins 4 ans d'expérience dans le domaine numérique ou informatique. Une expérience dans le secteur public avec réponse à appel d'offres publics est un plus. Vous êtes diplômé d'un Bac +5 minimum (école supérieure de commerce, école d'Ingénieurs, IEP, formation universitaire de type master), vous êtes un profil " chasseur ".
Conditions et Avantages
60kEUR
* 80kEUR package maximum.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un acteur incontournable, leader dans l'univers du paiement et des transactions. Le Groupe présent mondialement, est toujours à la pointe de l'innovation numérique. Le poste est basé près de Paris.
Lire la suiteMICHAEL PAGE se presente en vidéo